Voici nos incontournables pr nos 4jours pleins sur place:
bus touristique hop on hop off
statue de la liberte piedestal
sunset TOR
Central park vélo
Il semble qu’ils peuvent etre compris dans ce forfait…
Connaissez-vous ce forfait? Besoin de retour d’esxpérience. Merci
sourisgrise2
Sur les 4 activités proposées deux sont inutiles : vélo à Central Park et bus HOHO.
Aucun organisme autre que le site Statue Cruises ne peut vous garantir l’accès à la statue avec le piédestal.
Donc, si ce forfait n’est pas vendu par Statue Cruises, c’est une escroquerie.
Anonyme3
Bus Hoho est le moyen le plus efficace pr nous, avec les enfants de bas age, de decouvrir la ville. Nous avons l’habitude de les prendre lors de nos precedents voyage.
Ballade en velo, je trouve ca pluto sympa!
En lisant le descriptif, c bien la croisiere operee par statue cruises qui est comprise
J’essaie de voir des elements signe d’arnaque mais vois vraiment pas…ya des avis mais je prefere avoir des avis ici pr vraiment statuer.
sourisgrise4
Bien sûr que c’est la croisière opérée par statue cruise qui est comprise dans votre forfait mais aucun pass ne permet l’accès au piédestal.
Si vous voulez garantir l’accès au piédestal vous devez acheter votre billet directement sur le site Statue Cruises.
Avec votre pass, aussi “super” soit-il vous ne pourrez que prendre le ferry.
Donc, l’argument de vente est mensonger.
Le vélo à Central Park avec des petits : impossible !
Le terrain est escarpé.
Les voies de circulation, les seules autorisées se font sur les axes dédiés à la circulation automobile.
Certes, la piste cyclable est séparée de la route mais vous roulez avec les voitures.
Il n’y a que le dimanche que certains tronçons sont fermés à la circulation.
Des petits veulent s’amuser avec les installations du parc.
Respirer les pots d’échappement n’est pas indispensable.
Les bus HOHO : ou comment perdre son temps dans la circulation en y restant bloqué.
sourisgrise5
Il semblerait que vous ayez un problème de lecture.
Je suis allée sur le site qui fait cette offre.
Voici clairement ce qui est écrit :
Votre forfait Super New York vous permet également de vous approcher de Lady Liberty depuis son parc. Partez pour une courte croisière en ferry de Battery Park à Liberty Island et visitez la Statue de la Liberté ou le musée de l’immigration sur Ellis Island. Votre billet d’accès réservé vous permettra d’accéder au parc de la Statue de la Liberté. Veuillez noter que le billet n’inclut pas l’accès au piédestal, ni à la couronne ni à l’audioguide.
Autrement rien de plus que dans n’importe quel pass.
Anonyme6
Merci!/en effet, je l’ai vu ce matin…
Ceci dit, je suis a la recherche du meilleur pass pr faire nos 3jours de bus hoho, et 2 activites (piedestral statue de la lib, et sunset TOR)…
sourisgrise7
Aucun pass ne permet l’accès au piédestal.
Vous devez acheter séparément votre billet sur le site officiel Statue Cruises.
C’est ce que je vous ai déjà expliqué.
Donc, ne cherchez pas un pass qui offre cette possibilité.
Il n’existe pas.
Anonyme8
hih…
décidément, plus je m’informe, et moins c facile…
ok , je prends note de cela. il me faudrait donc un pass bus hoho+sunset au TOR, et prende un billet piédestal en plus…
sourisgrise9
En voici un qui pourrait vous correspondre mais vérifiez que l’heure du sunset se réserve à l’avance.
A mon avis, seul un achat sur le site du TOR, indépendamment de ces “fichus” bus le permet.
C’est le même principe que pour le piédestal.
Il faut passer par le site de l’attraction.
Pour le TOR, tout ne serait pas perdu puisqu’on peut passer le matin réserver le coucher du soleil du jour.