Formalité remplir le document de localisation pour Athènes

Forum Grèce

Bonjour, je dois partir le 6 octobre pour Athènes pour un séjour de 10 jours et je ne parviens pas à remplir le document de localisation, il beugue avant la fin, que les autorités grècques imposent. si vous pouvez m’aider un grnd merci. Après il y aura la question deshébergements sur les iles mais ce n’est pas le plus urgent pour l’heure.

Bonjour

Si c’est un bug informatique de leur part on ne peut rien faire pour vous. Il se passe quoi exactement? vous avez un message d’erreur?
Réessayez un peu plus tard ou sur un autre ordinateur ou tablette.

Merci, finalement j’ai réussi, il faut juste comprendre que sur la page 3 et 4 ils ne veulent pas de nouveaules noms et prénoms mais l’adresse permanente et l’adresse de séjour, un souci d’intitulé des rubriques peut-être dû à la traduction.
Maintenant étape suivante trouver des hébegements ssur Santorin et autres îles des cyclades. Si vous avez des tuyaux merci. Cordialement

Pour les logements vu la situation cette année, beaucoup n’ont simplement pas ouverts. Mieux vaut regarder ce qu’il y a de dispo sur booking ou autres et faire votre choix comme ça.

Sujets suggérés

Services voyage