Bonjour
Je pars en PF dimanche je vais faire un test antigénique la veille du départ
J’ai vu qu’un test est fait à l’arrivée a Tahiti est ce un antigénique ou un PCR ?
Je stresse un peu
Merci d’avance pour vos réponses
Bonsoir,
Je me permets de te signaler que “chgut” a tout expliqué en détails dans son post du 23 mars 2022 intitulé “formalités sur les aéroports”.
Dominique.
Erreur: post du 13 mars.
Dominique.
Bonjour Cara
Inutile de stresser cela se passera bien.
A l’arrivée sur Tahiti c un PCR qui est fait. Le process antigenique ou PCR est le même, coton tige dans les narines.
Bon séjour
christian
Bonjour
Pour les suivants qui prendront connaissance de cette discussion, les tests à l’arrivée sur Tahiti seront suspendus à compter du 28 mars 2022.
Bonne journée
christian
Re bonjour
Au cas ou ceux qui partaient aprés le 28 mars et auraient déjà obtenu et payé leur ETIS, le remboursement de celui ci est prévu ;
REMBOURSEMENT DE LA PARTICIPATION DES VOYAGEURS AUX FRAIS DE SURVEILLANCE SANITAIRE
Les voyageurs arrivant en Polynésie française à compter du lundi 28 mars 2022, qui se sont enregistrés sur la plateforme ETIS et ont procédé au paiement de leur participation forfaitaire aux frais de surveillance sanitaire, peuvent s’adresser au Service du Tourisme pour demander leur remboursement. Cette demande peut se faire par courriel (remboursement@etis.pf) ou par courrier (Service du Tourisme BP 4527- 98713 Papeete TAHITI Polynésie française).
Les voyageurs effectuant une demande de remboursement sont priés de joindre à cette demande leur facture acquittée (à télécharger à partir de l’onglet « gérer mon dossier » ou dans le courriel d’envoi du récépissé de demande ETIS) ainsi que les informations de vols fournies par la compagnie aérienne (ou agence de voyage) du voyageur.
christian