Bonjour,
Je suis en train de remplir ma demande de VISA sur le site indianvisaonline.gov.in/evisa et je bloque sur la question “Visible identification marks”. Pourriez-vous m’aider SVP ?
Bonjour,
Vous répondez “NONE” sauf si vous avez une grosse balafre sur la figure ou une oreille ou oeuil en moins !
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
attention ce site est celui d’une société de services qui va te faire payer ton visa 2 fois plus cher.
Ce site est bien le site officiel du gouvernement indien pour demander son E-visa au meilleur tarif de 80US$+2.5% frais soit environ 73 euros.
Merci Franzi.
Bonjour Fanzi,
J’ai bien reçu un courriel de confirmation d’obtention de mon visa mais il n’est pas joint au mail et je n’arrive pas à trouver le moyen de l’imprimer sur le viste indiaonlinevisas.org.
Pourriez-vous m’aider ?
Avec mes remerciements,
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Maintenant, vous retournez sur le site https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html
Puis en haut à droite vous cliquez sur “Visa Status”, pour “Application Id” vous saisissez le n°Id à 12 caractères, quand vous arrivez sur la page suivante en bas vous cliquez sur “Print Status” et votre “ETA” se téléchargera automatiquement sur votre PC et vous pourrez imprimer le PDF.
L’Eta.pdf avec votre passeport sont les seuls documents à présenter aux autorités à l’immigration indienne le jour de votre arrivée.
Merci pour votre rapidité.
J’ai édité le visa mais en noir.
Y a-t-il un problème qu’il ne soit pas en couleur ?
Moi, je l’imprime toujours en couleur, mais je pense qu’en N&B ce sera accepté aussi.
Merci pour votre réponse.