Formulaire entrée Maldives

Forum Maldives

Bonjour, je vous partage mon expérience pour le formulaire d’entrée et de départ des Maldives pendant le Covid-19.

On peut remplir le formulaire 48h à l’avance et pas 24h comme sur le site .grouv ( quant j’ai rempli le formulaire j’ai oublié de poster ma photo, j’ai donc refait ma demande et j’ai obtenu un Deuxième QR code, cela n’a pas posé de problème) .

Avant de partir des Maldives , il faut également remplir le même formulaire mais en cochant departure.

l’entree au Maldives à était rapide et facile .

voilà j’espère que cela pourra vous rassuré si vous vous poser ces questions

Bonjour,

Après avoir rempli le questionnaire sur ordinateur,peut on imprimer le QR code reçu, pour ensuite le mettre sur son téléphone et conserver également une preuve papier.

Merci pour ce renseignement

Bonjour, oui . Moi j’ai pas réussi à imprimer directement donc j’ai fait une capture écran que j’ai rogné.

Avec le téléphone ça passe et le document imprimé également.

Bonsoir,
Avez vous du faire une réservation d’hôtel ? Mon amie n’est pas vaccinée, elle voyagera avec un test pcr. Comment faire pour l’hôtel ? Le pass vaccinal est il obligatoire? Quel est le site pour choisir un des hôtels obligatoires de la liste ? Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

Vous devriez regarder sur internet le protocole que les autorités maldiviennes appliquent.
vous tapez Imuga Maldives et vous saurez tout. Oui, il vous faut une réservation! Soit hôtel, guesthouse ou bateau de croisière …

Cordialement.

Marie Noelle

Si vous souhaitez être sûr pour les hôtels , faite une simulation sur le site imuga.
Il y a la liste des hotel/îles agréés, pour information moi l’orthographe de l’île sur la quelle on a résidé l’orthographe n’était pas totalement exacte avec l’annonce de l’hôtel mais cela n’a pas posé de problème. Pour les non vaccinés je ne sais pas comment cela se passe

Bonjour le vaccin est obligatoire

Sujets suggérés

Services voyage