Formulaire PLF Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

J’aimerais avoir une précision concernant le formulaire PLF à remplir pour entrer en Grèce.
A quoi correspond le numéro d’identification national qui est demandé dans le formulaire?
Est ce que c’est le numéro de la carte d’identité ou celui de la carte vitale?

Je vous remercie,

Bonjour

Les Grecs ne connaissent pas la carte vitale et ce document n’est pas un document de voyage.

C’est votre carte d’identité ou passeport.

Bonjour,
Désolée si cette question a déjà été posée mais combien de temps à l’avance doit-on remplir le document plf?
Merci de votre retour
juliabro

Quand vous voulez mais au MINIMUM 24heures avant votre vol.
Donc faites le dès que vous pouvez.

Bonjour,

Je viens de réaliser que le formulaire était accessible uniquement jusqu’à la veille du voyage (et non A PARTIR de la veille comme je pensais l’avoir vu…). Je me retrouve donc dans l’incapacité de fournir un plf pour mon vol d’aujourd’hui samedi 3 juillet…
Est-ce que je risque de me voir refuser l’embarquement ? Y a-t-il une solution alternative hormis changer la date de mon vol ?
Merci à vous,

Emma

Bonjour,
oui vous allez être refoulé à l’embarquement .
tant pis cherchez un autre vol , ils sont pas complets .

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Savez-vous s’ils scannent ou enregistrent le numéro du QR code à l’embarquement ou s’ils se contentent juste de vérifier qu’on a bien notre QR code ? Même question une fois arrivée en Grèce avec la douane.

Bonjour ,
À l’embarquement c’est une simple vérification que vous avez les documents .
En Grèce pour le plf ils regardent le QR code car il y a des numéros dessous et en fonction du numéro vous êtes testés ou pas .

Sujets suggérés

Services voyage