Fourgon Carthago

Forum Camping-car

Bonjour,
Je souhaite acheter un fourgon Carthago.
De 6 mètres sur moteur fiat 130 ch boîte automatique.
Si vous pouvez m’en dire plus afin que je puisse réaliser une première visite avec votre aide.
Je ne connais pas grand chose sur les fourgons il y a des + et des - .
Comme pour tout véhicules.
Merci et bonnes fêtes à tous

Bonjour,
difficile de vous en dire plus puisque vous n’avez pas encore visité. Il faut visiter et comparer entre plusieurs marques les modèles en 6 m ne manquent pas. Même si vous n’avez pas d’expérience vous avez tout de même une idée de ce qui apparaît prioritaire pour vous. Par exemple volume du coin toilette, aménagements, et différences avec d’autres marques, Le prix Carthago Malibu est-il justifié et qui ne doit pas se borner à l’apparence? Sun roof ou pas par exemple? Cela devient monnaie courante sur les fourgons. Perso, sur le prochain pas de sun roof, four garanti en été (j’en ai eu un sur un profilé) et fragile (cassé par impact sur le même profilé). D’autres en veulent un absolument. Toujours une histoire de choix perso. Cloison douche pivotante ou pas? Quel type de chauffage gaz ou gazole, les deux ont leurs avantages et inconvénients.

Moteur Ducato ,en règle général excellent . Fourgon ! Un plus …l’encombrement dans les villes . Un moin…espace de vie interne réduis . D’autres collègues vont certainement intervenir .

Sujets suggérés