Frais aller-simple San Francisco à Phoenix

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je reviens vous voir car je n’avais pas encore réservé la voiture pour notre roadtrip à parti du 26/05 de SF. Je regardais régulièrement et voyais que les prix ne bougeaient pas. C’est clairement stupide de ne pas avoir réservé plus tôt d’auatnt que c’est annulable. Jusqu’à il y a une quinzaine de jours, il n’y avait pas de frais d’aller simple.
Et là, je viens de regarder sur Cardelma, Carigami et Auto Europe et il y a des frais d’aller simple de 250€.

Pour les habitués, pensez vous que ce soit parce qu’on est à moins de deux mois de la résa? est-ce que cela pourrait changer?

Merci de votre retour,
Amelie

Les frais d’aller simple sont differents selon le loueur final.
C’est assez étonnant qu’il n’y en ait pas eu avant, ou alors un loueur faisait une promo qu’ils ne font plus?
C’est dans ce dernier cas la proximité de la date qui annule la promo

Bonjour,

Merci de votre retour. Les loueurs les moins chers étant Dollar et Thrifty sur les différents sites (d’ailleurs n’est-ce pas un seul et même loueur?), du coup, je n’avais vu que ceux là je pense et donc ils ont effectivement dû supprimer la promotion en cours.
Les loueurs actuels qui ne prennent pas de frais pour ce trajet sont Alamo, Europcar, Sunny Cars (qui utilise Alamo ensuite). Les critiques Europcar sont mauvaises sur Carigami, celles pour Sunny Cars: sont par contre excellentes. Sur le site d’Alamo, cela coûte un peu moins chez que via Carigami/sunny cars mais j’ai l’impression qu’il y a plus d’assurances avec Sunny Cars (du moins, elles sont expliquées plus clairement!).
via Sunny cars: 604€ pour 17 jours de location; via Alamo, c’est 545€ pour la même période.

Bonne journée,
Amélie

Sujets suggérés

Services voyage