Bonjour,
je souhaite louer une voiture a brindisi et la rendre a bari. On me parle de frais aller simple qui sont quand meme important, j’ai trouver une info qui dit que certaines agences ne facturent pas ces frais (sicily car par exemple) pouvez vous me le confirmer ou avez vous des noms d´autres agences qui ne pratiquent pas ces frais.
merci
hill59
Bonjour Hil59,
J’ai fait une simulation avec Sicily Car, et dans leurs conditions de vente, ce n’est pas une affirmation, alors méfiance.
Pas de loueur à vous proposer.
Bon séjour en Italie.
.
Bonsoir !
je rentre d’Italie . J’ai loué une voiture à Sorrento et l’ai remise à Brindisi sans frais d’aller simple avec Hertz . Je suis passée par un broker pour la location qui m’a précisé que il n’y a pas de frais d’aller simple chez Hertz mais il faut louer une " petite" voiture( Clio dans mon cas) . Par contre , la location chez Hertz est plus chère que chez d’autres loueurs qui ont des frais d’aller simple… donc du pareil au même …
Bon voyage .
Bonjour,
merci pour votre retour, nous partons demain , j’ai réservé un monospace par autoeurope, chez un loueur local Maggiore, pour un prix plus qu’abordable il y aura des frais certainement comme annoncé au départ, mais hertz est vraiment beaucoup plus cher!!!
je fais un feed black de cette location des mon retour.
hil
bonsoir,
nous voila rentré ,
la location s’est bien passée , un Peugeot 5008 comme prévu, pris à brindisi et rendu à Bari , prix par autoeurope 207€ pour 5 jours en km illimité s , assurance minimum, auxquel s’ajoute 68 € facturés par Maggiore et débité sur empreinte carte bleue.
a signaler un pv pour dépassement de stationnement, le pv est à régler à la poste de n’importe quelle ville …
.
hil