Framissima en Egypte

Forum Égypte

Bonjour je souhaite faire partager ma désastreuse expérience avec le séjour payé sur le site promovacances qui vous rassure en vous promettant que sur place à l’hôtel vous serez encadrés par une équipe FRAMISSIMA label de qualité Française …Que nenni. …au contraire cette équipe composée uniquement d’égyptiens aux pratiques crapuleuses nous ont fait vivre un calvaire à ma soeur et moi avec des avances sexuelles permanentes allant jusqu’à nous appeler dans nos chambres ,envoyer des missives par la réception,nous suivre partout dans l’hôtel ,s’asseoir à nos tables et nous obligeant à écourter nos repas.Pour fuir cette ambiance oppressante nous payions des excursions tous les jours et n’avons même pas profite des infrastructures et repas all inclusive de l’hôtel. …Nombreux mails envoyés à promovacances qui nous a complètement ignorées …bref nous sommes rentrées avec un préjudice moral…nous qui avions payé promovacances pour revenir avec des beaux souvenirs dans nos têtes. …

quel gachis que cette expérience…!!!
n’hésitez pas à partir en individuel, vous aurez certainement une belle expérience.
comme quoi, tous les accompagnateurs ne sont pas magiques, formidables etc…

Sujets suggérés

Services voyage