Francais bloqués à Palawan à cause du coronavirus

Forum Philippines

Bonjour !
Je suis à port barton, et coincé pour un bout de temps à cause du lockdown. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, n hésitez pas à venir pour donner vos impressions, les informations importantes ou même pour se retrouver autour d un verre!

Bonjour,
Avez vous essayé par El nido?
La compagnie air swift a encore quelques avions mais ils sont tous sold out je pense.Essayez de les appeler quand même.

en meme temps partir en periode de coronavirus connu depuis debut janvier faut pas etre intelligent donc je vous plaint pas

Aux dernières nouvelles, le gouvernement philippin préconiserait de TUER les gens qui ne respecteraient pas le confinement, ça en dit long sur ce régime.

Eh bien dis donc çà c’est un message sympathique…
Comment pouvez-vous dire çà ?
J’espère au moins que vous suivez à la lettre le confinement en France …

Cyrielle-Martel, j’espère que votre situation s’est arrangée et que vous avez pu rentrer
Prenez soin de vous

Quel soulagement d’être coincé au bout du monde loin de la méchanceté des gens comme vous qui, au lieu de se recentrer sur des valeurs de solidarité et d’entraide face à cette crise mondiale, passent leur confinement à critiquer leurs voisins et à se battre pour du papier toilette !
Merci pour votre commentaire très constructif et intéressant!

Sujets suggérés

Services voyage