Bonjour,
Je suis Française d’origine africaine et je souhaite me rendre en Albanie du côté de Durres cet été en famille avec mon fils d’1 an. Je souhaitais savoir comment sont perçus les blacks en Albanie?
Bonjour,
Je suis Française d’origine africaine et je souhaite me rendre en Albanie du côté de Durres cet été en famille avec mon fils d’1 an. Je souhaitais savoir comment sont perçus les blacks en Albanie?
Bjr et merci de visiter mon pays. Pas de probleme. Vous etes citoyen français et la CI vous suffit pour entrer en Albanie. Bon sejour. Cdt Akeron de Saranda
Merci beaucoup pour votre réponse. Hâte de découvrir l’Albanie. Cordialement
Bonjour,
Comment s’est passé votre séjour?
Mon séjour s’est passé parfaitement bien. Tout le monde est ultra accueillant, souriant, j’en garde un très bon souvenir au point d’y retourner encore cet été. Je conseille vraiment ce magnifique pays.
Bonjour, mes filles et moi souhaitons visiter Albanie et nous sommes françaises noire vous lire m’a rassurée. Merci
Bonjour,
Je rentre pour la 3eme fois d’Albanie. J’espère ne pas vous répondre trop tard. Cette fois ci j’ai fais Macédoine du Nord et Albanie, l’année dernière le Monténégro et toute la côte Albanaise jusqu’à Corfou et je vous confirme que tout était juste génial. Aucun mais vraiment aucun problème avec la couleur " noir". Un peuple accueillant. On se sent en sécurité. Des personnes souriantes, accueillantes et généreuse.s (D’ailleurs j’y ai rencontré beaucoup plus de noir qu’à ma première visite il y a 3 ans, ce qui m’a surprise) autant en Macédoine du Nord qu’en Albanie. Du coup j’y retournerai l’été prochain pour ma 4eme fois avec mon fils de 7 ans. C’était juste parfait. Aucune discrimination raciale. Bien au contraire. À bat les préjugés, ce ne sont que des mythes. L Albanie est à faire et à refaire avant le tourisme de masse. Je suis tombée amoureuse de ce pays et de ce peuple. Je précise être noire 100% , africaine de pure souche et n’avoir rencontré AUCUN problème. J’ose espérer que ce témoignage vous fera passer le cap des préjugés que j’avais moi même 3 ans auparavant avant de découvrir ce magnifique pays et sa population. Mes billets sont déjà pris pour l’été prochain 2025.