Frank Gros guide chauffeur au Laos

Forum Laos

Nous venons de passer une dizaine de jours au Laos avec Frank Gros, de Vientiane à Paksé, c’est un guide chauffeur exceptionnel, parlant le lao parfaitement, qui nous a permis de partager avec la population des moments magnifiques et inoubliables. Grâce à lui nous avons découvert un pays authentique et attachant. Excellent souvenir de ce pays qui donne envie de revenir.

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner ses coordonnées ainsi qu’une idée de ses tarifs?

Merci de votre réponse.
E

Bonsoir, Nous avons passé un séjour de 11 jours extraordinaire avec Frank, nous étions deux couples, nous avons payé 30€ par jour et par personne, cela comprend: la voiture, l’essence, ses nuits et ses repas, à votre charge, vos hôtels, vos repas( nous mangions pour à peine 10€ par repas à 4!) et les visites, donc pas de surprise. voici ses coordonnées, vous pouvez dire que vous le faites de notre part, Colette et J.Claude. Nous étions avec lui en février.
tamsabai@yahoo.fr
je reste à votre disposition pour d’autres questions.
Cordialement

Nous avons pu découvrir le Laos (Nord depuis Vientiane, en passant par la plaine des jarres) grâce à Frank.
De retour en France depuis le 23 janvier… nous sommes toujours là-bas.
Merci à Frank, amoureux du Laos et de ses habitants, qui sait prendre le temps de rencontrer les Lao, au rythme du pays et au rythme des touristes.
Nous étions 4 et avons réservé tous les 4 pour février 2014, toujours avec Frank.

Tout à fait d’accord avec vous c’est un homme adorable et toujours prêt à faire le mieux possible pour que notre séjour soit parfait et il l’a été.
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent découvrir ce pays attachant.
Alors que nous sommes revenus il y a plus de deux mois, nous sommes toujours encore un peu là bas…

Bonjour,
j aimerais également avoir les coordonnées du chauffeur.
Merci.
Cordialement.
Denis

Voici l’adresse de Frank :
tamsabai@yahoo.fr

Il se peut qu’il ne réponde pas de suite s’il est en circuit.

Cordialement

Bonjour,

Je me permet de vous écrire, car nous avons fait un voyage magnifique avec Frank en février 2013 un peu après vous. Nous sommes toujours restés en contact et souhaitions repartir avec lui début 2015. Je lui ai écris en vain, je n’ai pas de réponse, j’ai écris deux fois depuis avril , toujours rien.
Comme je vois que vous êtes repartis avec lui en début d’année, pouvez vous me dire comment il allait ? on est inquiets à son propos souhaitant que rien ne lui soit arrivé. On lui avait fait un colis pour des femmes lao dans le sud qu’ils nous avaient fait rencontrer et son dernier mel date de fin janvier il repartait vers le sud un peu après.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Colette

[quote]
Nous avons pu découvrir le Laos (Nord depuis Vientiane, en passant par la plaine des jarres) grâce à Frank.
De retour en France depuis le 23 janvier… nous sommes toujours là-bas.
Merci à Frank, amoureux du Laos et de ses habitants, qui sait prendre le temps de rencontrer les Lao, au rythme du pays et au rythme des touristes.
Nous étions 4 et avons réservé tous les 4 pour février 2014, toujours avec Frank.[/citation
Posté par chlama (6 messages) le 23 juin 2014 à 21:28 Bonjour,Je me permet de vous écrire, car nous avons fait un voyage magnifique avec Frank en février 2013 un peu après vous. Nous sommes toujours restés en contact et souhaitions repartir avec lui début 2015. Je lui ai écris en vain, je n’ai pas de réponse, j’ai écris deux fois depuis avril , toujours rien.Comme je vois que vous êtes repartis avec lui en début d’année, pouvez vous me dire comment il allait ? on est inquiets à son propos souhaitant que rien ne lui soit arrivé. On lui avait fait un colis pour des femmes lao dans le sud qu’ils nous avaient fait rencontrer et son dernier mel date de fin janvier il repartait vers le sud un peu après.Merci par avance de votre réponseCordialementColette]

Bonjour,Nous sommes un groupe de 7 personnes voyageant au Laos en décembre .
D’abord a LPB puis a Pakse.
Merci de nous communiquer les coordonnées de votre guide-chauffeur.
Nous sommes aussi preneurs des bons plans : sites, restos, contacts…
Cordialement
Joseph
jbellaiche5@gmail.com

Merci de votre réponse, effectivement Frank m’a répondu après 2 mois pour cause de problèmes internet au Laos, il attendait des réponses de futurs clients pour mettre à jour son planning et nous donner des dates, étant libres de janvier à fin mars. Nous avons correspondu deux fois dans la semaine et depuis un mois à nouveau plus rien.
Donc on patiente. Pour notre voyage de l’an dernier on s’y était pris 9 mois avant…on a essayé de lui téléphoner ces jours ci pas de réponses.
C’est vraiment quelqu’un de formidable et nous sommes impatients de repartir avec lui.
Merci encore à vous
Cordialement

Bonjour
en lisant votre demande je tenais à vous informer de notre grande expérience au laos
nous étions à deux reprises une fois au nord du pays et l année d après soit l an dernier au sud
nous avons passé de superbes vacances selon nos envies de visites, nos choix d’hôtel, repas etc tout était selon nos désirs
notre chauffeur était un laotien hyper sympa, très disponible et compétant à l écoute de ses clients
Si vous désirez vous mettre en relation avec cette personne son adresse est laowhells@yahoo.co.uk
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage