Bonjour,
Je projette deux mois de voyage avec mes deux fils de 10 et 13 ans en juillet et Aout;
J’attéri à Bangkok et je projette de passer la frontière avec le Laos en passant par Pakse. Je voudrai ensuite voyager jusqu’au triangle d’or au Laos et passer la frontière pour la Birmanie à Tachileik, pour celà il me faudra encore entrer en thaïlande, pour rejoindre la Birmanie avec un e visa.
Puis après mon voyage en Birmanie je dois encore entrer en Thaïlande pour reprendre mon vol retour.
Est ce qu’il est possible d’entrer et sortir 3 fois en deux mois de Thaïlande avec un visa fait à l’aéroport ?
Merci de votre aide à m’organiser, je ne voudrai pas trop galérer avec les garçons, mais je tiens à passer les frontières par la voie terrestre celà à plus de sens pour eux.
Marjorie
Bonjoir,
Je suis entré et sorti de / en Thaïlande 3 fois , mais c’était à l’occasion de 2 voyages différents.
Il y avait un peu moins de 1 an entre ma première entrée et la 3 ème. Normalement, je n’aurais pas pu entrer en Thaïlande.
L’officier de l’immigration thaïe m’a fait une remarque, et il m’a laissé passer. Mais je n’étais pas en règle.
Votre question concerne plutôt l’immigration thaïe. Vous devriez poser cette question dans le forum Thaïlande.
Les réponses seront beaucoup plus sûres et argumentées.