Fuerteventura // Isla de lobos

Forum Canaries

Bonjour à tous
une des attractions de l’ile de Fuerteventura, les iles de “Lobos” nécessitent depuis début janvier un permis, limitant le nombre de visiteurs à 200 simultanément sur l’ile.

Vous pouvez vous enregitrer vous meme, et ensuite trouver un bateau pour vous y amener, soit vous pouvez laisser l’organisateur le faire.
Il convient de s’enregistrer quelques jours avant de visiter, les horaires du matin etant rapidement complet

Les iles valent vraiment le coup d’oeil, pensez à prendre de l’eau, creme solaire et chapeau, ça tape meme en février!

Mathieu

Bonjour

Merci Reedoo pour cette information.

Cordialement
Pierre

Bonjour,

Merci pour l’information, c’est bon à savoir.

Bonjour
Effectivement Los Lobos merite la promenade malgré la contrainte de l’enregistrement au préalable… Mais c’est pour préserver l’ilot.
Pour moi, el puertito est un morceau de paradis sur Terre…
Pensez à préserver l’environnement sur Fuerteventura, beaucoup trop de touristes font n’importe quoi ( graffiti sur des gravures préhispaniques…
Admirez !
Roger

Bonjour à tous, Merci pour ces informations. Avec des amis, nous serons à Fuerteventura la semaine prochaine et nous projetons de visiter la Isla de Los Lobos. Concernant l’autorisation, selon vous, est-il possible de la demander pour la journée complète ou elle n’est accordée obligatoirement que pour une demi-journée ? De plus, sur le site officiel, nous ne pouvons demander que 3 pass max alors que nous sommes 4 (il va falloir faire la demande en 2 fois) Bonne journée à tous

Bonjour

J’ai vu sur mon guide qu’il proposait des traversées avec bateaux à fond de verre avec la possibilité de snorkeling . Qu’en pensez vous ? Attrape touriste ou ça vaut le coup d’œil ?

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage