Full moon party à Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

Bonjour, j’ai lu les posts à ce sujet, mais ça commence à dater.
Donc, je repose les questions:
de koh samui, quel est le meilleur plan?
faut il loger sur koh phangan ou c’est jouable d’arriver le jour j et de reprendre le bateau vers koh samui le lendemain de la full moon?
Je précise que je suis seul et compte assister a celle du 3 février 2015, si il y a des gens qui y vont aussi c’est plus sympa.

c’est quand même mieux d’être à KPG, car l’ile est quand même bien plus agréable que Samui

et pas d’inquietudes… tout est simple…la full moon est un business bien huilé…

ko samui est a une demie heure de pan ngan tu peux meme reprendre des speed boat a l’heure que tu veux ds la nuit pour regagner samui

Bon ça me rassure un peu, merci de vous réponses.
Pour faire simple et être utile à tous ceux qui liront ce fil, que conseillez vous sans détours ?
Pour assister à la full moon, pas nécessairement rester 3 jours à Koh phangan. D’où mon idée de rester à Koh Samui ou les hébergements ne requièrent pas de rester un minimum de jours…

Question subsidiaire: j’imagine qu’en février il vaut mieux réserver d’avance plutôt que d’arriver sur place dans rien car tout risque d’être complet ?

Contrairement à ce que j’ai pu lire, le passage à koh samui n’est pas obligatoire.
Je m’explique. En arrivant par avion à surat thani, on prend un bateau qui certes, va faire escale à koh samui pour laisser descendre certains passagers, mais ce n’est pas le terminus, on peut rester jusqu’à KPG.
Du coup j’ai décidé de faire l’impasse sur koh samui, puisque le commentaire plus haut me dit que KPG est plus sympa.

PS: Au passage, merci de ne pas m’avoir jugé, pouvoir faire le con toute la nuit à la full moon, c’est une occasion que je ne peut pas laisser passer quoi.

N’oubliez pas de venir au moins 3 jours avant le FM pour l’hébergement sur KPN, la plupart des GH impose un package de 3 nuits au minimum. Sinon, il reste la solution :
hamac entre 2 cocotiers :wink:

pan ngazn est grande les hotels no problems meme pour une nuit

Nous on y va cette année, celle du nouvel an … je te conseille fortement de reserver a l’avance… nous ca fait 2semaine qu’on a booké les guesthouse et ça a été galère d’en trouver une,tout est déja complet…en plus les prix s’envolent a cette période c’est dingue…

c’est tout

Faites un essai de réserver une seule nuit (avant le FM) pour voir !
Prochains FM :
6 December 2014 (Saturday)
5 January 2015 (Monday)
4 February 2015

Bonjour, j’aimerais savoir sur quel site avez-vous réservé votre guesthouse pour le full moon party ? Et c’était dans quel ville, à combien de temps du full moon ? Merci!

  1. tu fais comme tu veux ,tapes guesthouse koh phagan ds google et t’en a plein :slight_smile:

  2. nous on était plus du coté de hin kong beach (plus calme)

  3. il ns a fallu 45 min en taxi (il en passe toutes les 5 min lors des full moon party)

Sujets suggérés

Services voyage