Funiculaire Montjuic (Barcelone)

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour tout le monde,

Apparement il y aurait deux téléphériques/funiculaires à Barcelone
Mais je ne trouve pas beaucoup d’informations concernant ceux-ci.
Quelqu’un peut-il m’aider? Je veux absolument en faire un des deux. Mais lequel? Y en a t il vraiment un qui est mieux que l’autre? Lequel a la meilleure vue?..
En Bref lequele choisir? Je me fous du prix, je veux le mieux des deux tout simplement!!
Merci d’avance pour vos réponses!
Amélie

Je viens de voir qu’il ne faut pas confondre le téléphérique de Montjuïc ou le Funiculaire de
Montjuïc…
Mais ils n’expliquent pas la différence…
Qui peut m’aider?? :wink:
j’enmene à Barcelone mon amoureux et j’aimerais lui faire une surprise… Mais j’hésite clairement entre les deux… Mais nous n’avons pas beaucoup de temps… Donc faire les deux ce n’est pas possible…
Donc j’attends vos avis… Merci!! :o)

le funiculaire te permet de monter à la colline le telepherique traverse tout le port de barcelone

le plus simple c’est de prendre le funiculaire (valable avec un ticket de metro ) aller au chateau de montjuic et de la la prendre le telepherique qui t’ammene au port de la barceloneta

merci marie_31 pour la réponse à amelangé, je vais à Barcelone bientot aussi.Par contre Amelangé, il y a pleins d’informations utiles sur le lien suivant avec des plans de 1 à 4 jours sur place pour voir l’essentiel, ton chéri sera content… :
http://www.barcelonaturisme.com/Itineraris-per-dies/_xMCfM9AMDl9wvp4-e0PQ9tvo-3PX37XoBWzwEd6WvGQ

Ah super marie_31, merci beaucoup pour votre réponse!!
Je n’avais pas pensé a faire ca! Super!!

Merci aussi à vous etienne92.d…
je vais regarder à tout ca!
Et bon voyage à Barcelone

Bonsoir,Si vous voulez offrir quelque chose inoubliable prenez plutot le telepherique, vous aurez une vue imprssionante sur la ville.
Visitez ce lien pour avoir plus d’infos.http://bit.ly/ZsMYcP

Crdt
Martin

Moi je conseille les 2.
Du bas de la rambla, prenez la rue “nou de la rambla”.
Au bout, vous avez le départ du funiculaire.
le départ est également accessible via la station de metro paralel.

Le ticket en funiculaire correspond a un voyage en metro. Si vous vous y rendez en metro, le trajet en funiculaire est compris dans le prix si vous restez max 1 heure dans le metro.

Le téléphérique se trouve juste à la sortie de la station du funiculaire (il faut en sortir puis aller à droite et monter la rampe d’accès).

Le prix est actuellement de +/-10 € le trajet dans un sens par personne.

La vue en vaut la peine. La descente peut se faire a pieds, c’est très agréable aussi!

Bonjour
si je prends le funiculaire et ensuite le telepherique montjuic, une fois en haut puis-je redescendre via le telepherique du port pur aller à barceloneta
la distance entre les stations des deux téléphériques ets élevée? j’aurai une poussette ac bébé

Merci

Bonjour

Il y a un funiculaire qui va a Montjuic depuis le metro Parallèle et un téléphérique qui part de la Barceloneta et monte à Montjuic en traversant le port.

Voici quelques infos sur les visites à faire sur Montjuic.

Et des infos pour prendre le telephérique

Bonne visite

Sujets suggérés

Services voyage