Fuyez absolument agence de location de voiture Goldcar

Forum Provence

ARNAQUE

Bonjour à tous,

FUYEZ GOLDCAR location de voiture à Marseille ou ailleurs car je pense qu’ils ont la même politique partout.

En effet nous rentrons de marseille où nous avons loué une voiture chez GOLDCAR sur internet nous avons eu un tarif à 40.33 € les 5 jours ce qui nous paraissait correct mais que ne fut pas notre surprise en arrivant de nous voir taxé d’office , un supplément pour vehicule diesel que nous n’avions pas demandé, puis des taxes en tous genres ce qui au final nous a fait payé un montant de 225.79 € au lieu de 40.33 € soit
185.46 €.

Alors fait bien attention en allant chez GOLDCAR qui a des prix attractifs sur les sites mais qui devient hors de prix sur place, préférez
les sites qui sont clairs et précis , où il n’y a pas de place pour l’ARNAQUE.

Enfin bref, je déconseille vivement ce loueur de voiture.

Aprés coup, nous nous sommes rendus compte que nous avions eu le même problème à MADERE avec toujours GOLDCAR mais on ne s’en était pas souvenu, croyez bien que maintenant ils sont en ROUGE et on s’en souviendra !!!

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens également de me faire arnaquer par GOLDCAR MARSEILLE.
Je constate une rayure lors de la prise de la voiture et un employé la prends en photo et me laisse partir. A mon retour, un jour aprés, je raméne le véhicule et un autre employé reléve la rayure et indique qu’elle n’était pas dans l’état des lieux d’origine et pas de trace de la photo prise la veille! résultat débit de la caution pour 260€!!
Je vais porter plainte même si cela va me prendre du temps car c’est vraiement du vol!

40 € pour 5 jours de location, même en Roumanie ça n’existe pas, faut arrêter la fumette !
Et vous allez porter plainte pour quoi, pour vol ? Il faudra prouver qu’on vous a volé quelque chose alors. Quant aux photos, sans constat d’huissier…

bonjour,

je confirme on a à faire de véritables escrocs, je suis passé par AUTOESCAPE, je paye 129 pour 5 jours de location prise en compte aéroport marseille et restitution même site.
lors de la prise en charge on se retourve à payer 8 euros car c’est un véhicule diesel !!!, des taxes aéroports et surtout 108 euros de prise en compte de la franchsie en cas d’accident "contrat RELAX " on nous l’impose voir forcer, il est 20h50 et l’agence ferme à 21h00 et 10 personnes attentent dérrière… facture au final 129 € (tout compris pour autoescape avec option 2 rachat franchise ) et 179 € de surcout !!!
de vrais voleurs et escrocs à FUIR ABSOLUMENT!!!

bonjour,

je confirme il faut les bannir, de vrais escrocs.
je passe par AUTOESCAPE pour la location d’une voiture 5 jours prise en charge et retour aéroport de MARSEILLE, du 26/10 au 31/10/2020, je prends l’option rachat de franchise et paye 129 euros par visa à autoescape. on se pointe à 20h50 à l’agence GOLDCAR qui ferme à 21h00, et 10 personnes attendent derrière nous. au comptoir on me fait une empreinte CB pour le carbura,t 98€ au cas ou il faut refaire le plein, puis on me rajoute taxe aéroport, taxe pour véhicule diesel, et une assurance “relax”, en nous forcant la main si non pas de remise de clé, je donne ma carte et je vois 179€ en plus des 129€ !!!, je conteste verbalement, on me répond si non pas de Voiture, nous sommes à 10mn du couvre feu, et 10 personnes attendent dérrière, je paye et part avec la voiture …; je suis toujours en pour parler avec GOLDCAR pour remboursement, face à cette arnaque. A FUIR absolument à bannir par AUTOESCAPE

je confirme il faut les bannir, de vrais escrocs.
je passe par AUTOESCAPE pour la location d’une voiture 5 jours prise en charge et retour aéroport de MARSEILLE, du 26/10 au 31/10/2020, je prends l’option rachat de franchise et paye 129 euros par visa à autoescape. on se pointe à 20h50 à l’agence GOLDCAR qui ferme à 21h00, et 10 personnes attendent derrière nous. au comptoir on me fait une empreinte CB pour le carbura,t 98€ au cas ou il faut refaire le plein, puis on me rajoute taxe aéroport, taxe pour véhicule diesel, et une assurance “relax”, en nous forcant la main si non pas de remise de clé, je donne ma carte et je vois 179€ en plus des 129€ !!!, je conteste verbalement, on me répond si non pas de Voiture, nous sommes à 10mn du couvre feu, et 10 personnes attendent dérrière, je paye et part avec la voiture …; je suis toujours en pour parler avec GOLDCAR pour remboursement, face à cette arnaque. A FUIR absolument à bannir par AUTOESCAPE

Re fuyez GOLDCAR, je confirme,
étant passé par AUTOESCAPE, pour une location 5 jours gamme MEGANE à Marseille aéroport, avec rachat franchise option standard. GOLDCAR se trouve le prestataire cout /prestations le mieux placé pour un cout de 129 €. on se pointe donc à 20h51, fermeture à 21h00 (cause couvre feu ) sommes 10 clients en attente.
l’agent d’acceuil me demande ma VISA pour prélever 98 € pour le carburant, si rendu plein non fait. puis il me facture une taxe aéroport, une sur cotisation car véhicule diesel , et enfin il m’impose la prise de l’option RELAX. je lui précise que je ne comprends pas ces surcouts, pas le temps de discuter si non pas de remise de clé. Dans la précipitation, face à l’impatience des clients en attente, et le contexte couvre feu, il me présente le boitier CB et je dois régler 179 € et oui en plus des 129 € pour 5 jours !!!
Ce forcing est inadmissible, on est proche de l’escroquerie !!!

étant passé par AUTOESCAPE, pour une location 5 jours gamme MEGANE à Marseille aéroport, avec rachat franchise option standard. GOLDCAR se trouve le prestataire cout /prestations le mieux placé pour un cout de 129 €. on se pointe donc à 20h51, fermeture à 21h00 (cause couvre feu ) sommes 10 clients en attente.
l’agent d’acceuil me demande ma VISA pour prélever 98 € pour le carburant, si rendu plein non fait. puis il me facture une taxe aéroport, une sur cotisation car véhicule diesel , et enfin il m’impose la prise de l’option RELAX. je lui précise que je ne comprends pas ces surcouts, pas le temps de discuter si non pas de remise de clé. Dans la précipitation, face à l’impatience des clients en attente, et le contexte couvre feu, il me présente le boitier CB et je dois régler 179 € et oui en plus des 129 € pour 5 jours !!!

OUI effectivement, FUYEZ! Voici ma récente expérience avec eux:
Je suis scandalisée par leur façon de procéder (malhonnête!!!): J’ai réservé une voiture via internet quelques heures avant d’atterrir à Tenerife, réservation validée et non remboursable, coût 56 euros. Arrivée au guichet Goldcar de l’aéroport de Tenerife Nord, l’employé m’a annonçé que cette offre internet n’était pas valable. Bon. Je lui ai donc loué une voiture, cette fois-ci pour la somme de 150 euros (3 x le prix initial! Bon. Une fois rentrée de vacances, ayant consulté mon compte en banque, je me suis aperçue que j’avais été débitée des 150 euros de la location prise à l’aéroport mais AUSSI de 56 euros de la réservation internet. J’ai pensé à une erreur et ai contacté le dit employé. Dixit ce dernier, il n’y en aurait AUCUNE! Cela veut dire que j’étais partie pour louer une voiture 56 euros et que j’en loue une pour 206 euros (4 x le tarif initial maintenant!!!).

Je suis scandalisée par leur façon de procéder (malhonnête!!!): J’ai réservé une voiture via internet quelques heures avant d’atterrir à Tenerife, réservation validée et non remboursable, coût 56 euros. Arrivée au guichet Goldcar de l’aéroport de Tenerife Nord, l’employé m’a annonçé que cette offre internet n’était pas valable. Bon. Je lui ai donc loué une voiture, cette fois-ci pour la somme de 150 euros (3 x le prix initial! Bon. Une fois rentrée de vacances, ayant consulté mon compte en banque, je me suis aperçue que j’avais été débitée des 150 euros de la location prise à l’aéroport mais AUSSI de 56 euros de la réservation internet. J’ai pensé à une erreur et ai contacté le dit employé. Dixit ce dernier, il n’y en aurait AUCUNE! Cela veut dire que j’étais partie pour louer une voiture 56 euros et que j’en loue une pour 206 euros (4 x le tarif initial maintenant!!!).

À Marseille aéroport, une tension incroyable dans l’agence Goldcar ! Au globale, une expérience client qui sent l arnaque !

A la prise du véhicule

• Agence difficile à trouver car elle se trouve derrière des agences plus connues et il n y a aucune signalétique pour l expliquer.
  • Cliente furibonde qui sort de l agence en expliquant qu il faut éviter cette société qui essaye de lui charger des frais d assurance.
  • Client qui s étonne qu’on lui demande de signer une tarification des sommes à verser en cas de dommage identifiés pour pousser à souscrire une assurance complémentaire
  • Employés qui expliquent que les clients ne comprennent rien ou sont malhonnêtes aux autres clients de l agence.
  • pré autorisation de plus de 1000EUR sans récépissé à donner avant de prendre un véhicule et on vous demande signer une décharge en poussant à nouveau une assurance hors de prix (pré de 200EUR) pour éviter cette pré autorisation. Goldcar ne prend pas en considération l assurance complémentaire souscrite en dehors de son process.
  • Seconde pré autorisation bancaire à donner pour couvrir un plein à 120 EUR au cas où vous ramenez le véhicule sans essence. La encore pas de récépissé pour vérifier que ce n est pas un débit !
  • Taxes aéroportuaires à payer et pas incluses dans le prix initial de location affiche sur les sites
  • Véhicule remis au client avec des pneus sur-gonflés

Au retour

• Les contrats ne sont pas à jour sur les dommages
  • Les dommages sont facturés aux clients mais les véhicules sont pourtant très endommagés (ce qui est bizarre dans le principe puisque les réparations sont facturées aux clients)
  • Il faut absolument faire un film de la voiture avant de partir car Goldcar essaie de vous facturer des dommages au retour
  • un personnel insultant et agressif qui finit par vous dire que c est de votre faute et qu il faut faire des efforts car ils finissent leur journée de travail et sont fatigués.
  • Un retour véhicule mal expliqué. on vous demande quand vous ramenez les clés de déplacer le Quoi véhicule car le lieu est indiqué sur la porte de l agence (pratique au retour !!)
  • Un personnel qui n accepte pas qu on leur demande de remonter des anomalies pour améliorer l expérience client

Bref une expérience catastrophique, stressante et anormale ! Probablement une grosse magouille ! Si vous voulez avoir un séjour plus calme et zen, il vaut mieux payer 50eur de plus et souscrire un contrat dans une agence plus traditionnelle. Goldcar Marseille n a rien de brillant ! A éviter et à black lister !

Je confirme, FUYEZ GOLDCAR !!!
Location de voiture prise au dernier moment sur Booking.com pour la récupérer à l’aéroport de Séville, Espagne. Un prix de environ 60€ pour 5 jours, donc très correct. Je ne prends pas l’assurance complémenaire car lors de notre dernier voyage en Tunisie, le loueur EUROPCAR nous dit que cela ne sert à rien.
Arrivée à Séville, équipe pas très sympa, GOLDCAR me prélève une caution de 1227 euros par carte bleue ensuite nous allons récupérer la voiture avec le numéro de place donné au guichet mais la personne qui nous reçoit sur le parking nous donne un autre véhicule. On fait le tour du véhicule bien abîmé, on lui demande de prendre des photos, ce qu’elle fait mais à un moment elle nous dit qu’elle a un pb pour les enregistrer et part au point d’accueil, quand elle revient on lui demande si c’est ok et si toutes les photos ont été prises. Apparemement oui, mais nous dit quand même de prendre des photos et de lui envoyer. Le document qu’elle nous donne n’est pas très net et ses explications non plus. Le lendemain à Cordoue nous envoyons les photos mais le mail que nous avons est un noreply… Le séjour se passe, pour repartir nous laissons les clés dans la boîte aux lettres à 5h15 du matin au même endroit, personne pour faire le check out. Voiture lavée, aspirée et plein fait, sans accrocs supplémentaires. En arrivant sur Paris nous recevons 3 mails de GOLDCAR, le 1er pour nous dire que nous avons un accroc sur un côté, le 2ème pour nous dire que leur assureur va faire un contrôle technique et le 3ème pour nous dire que j’ai été impliquée dans un accident de la route et qu’il faut absolument que j’envoie tous les papiers. Je réponds de suite par la négative en envoyant des photos pour preuve car j’ai 14 jours pour faire le retour et en disant que je vais les dénoncer. Jamais de réponse de GOLDCAR. J’ouvre un dossier avec ma protection juridique, pas de retour à leur niveau, et, avec Booking.com mais apparemment ce n’est pas de leur ressort. Nous recevons d’autres mails de GOLDCAR pour nous dire que GOLDCAR va prélever 260€, la réparation de l’accroc.
Entre temps GOLDCAR rembourse ma caution de 1227€ donc GOLDCAR n’a plus l’empreinte mais 14 jours après, GOLDCAR me prélève les 260€… J’appelle ma banque, ma protection juridique, leur manip est illégale, la seule solution et d’aller porter plainte mais sans certitude d’être remboursé et de se voir prélever d’autres sommes !!! J’essaye de trouver tous les moyens d’alerter et de me faire rembourser. C’est sûr, j’ai été victime d’une escroquerie, c’est écoeurant ces méthodes !

Bonjour frédégonde; Pourquoi être si agressive envers cet ami routard [vincerusty78]; surtout pour des choses que tu ne connais pas. Oui, 40 € 5 jours pour une 106 peugeot neuve a Barcelone, Porto , Lisbonne , Rio . Nous l avons fait avec OK, enterprise et centauro avant d’être escroqué par Goldcar Barcelone . Il te suffit d’aller voir un comparateur de voitures sérieux type kayak ou OK mobility. Je n"ai jamais payé plus puisqu avec une goldcard tu es assurée en cas de vol ou accident ? Inutile de rajouter l assurance qu ils te proposent/ Pour golcar, ce sont des ecrocs et la DGCCRF te l indique clairement sur son site du gouvernement " Condamnation de la société de location de véhicule Goldcar par l’autorité de la concurrence italienne pour pratiques commerciales déloyales " Bonne route tout de même gentille frédégonde

** Le Centre Européen des Consommateurs France nous informe que l’autorité de la concurrence italienne a condamné, le 30 novembre 2016, la société de location de véhicule Goldcar à une peine de 2 millions d’euros pour pratiques commerciales déloyales**

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/condamnation-societe-location-vehicule-goldcar-par-lautorite-concurrence-italienne-pour

Sujets suggérés

Services voyage