Galère pour réserver l'acropole

Forum Grèce

Bonjour les routard
Grosse galère. Nous voulons visiter l’acropole le 10 ou 11 juillet et en passant par le site officiel, Nous avons la même galère que beaucoup car pas de carte Révolut ou N26. J’ai vu que nous pouvions acheter directement sur place seulement le créneau que nous voulons (8h) est déjà plein le 10 sur internet et presque plus de place le 11. Est ce que cela veut dire que toutes les places sont vendues ou qu’il y a encore la possibilité d’en avoir sur place (ou aux distributeurs présents sur place?).
Avez-vous une solution de repli à me proposer? Je ne souhaite pas, comme cela est conseillé par beaucoup d’entre vous, passer par des sites alternatifs (d’autant que je suis avec mes 2 enfants qui ont donc un accès gratuit au site), mais je ne veux pas me retrouver le bec dans l’eau et ne pas pouvoir visiter ce site !!
Merci d’avance pour vos réponses
Sylvie

Bonjour

Si le créneau est plein vous ne pourrez de toutes facons pas réserver.
Je vous conseille d’essayer de visiter sur les créneaux en fin de journée vers 18-19h.
Vous pouvez vous présenter à la billetterie le matin et avoir un billet pour plus tard dans la journée.
Vous n’aurez pas à retourner à la billetterie ensuite.

Une arrivée à 18h est suffisante pour visiter le site? Je sais qu’il ferme à 20h cela ne laisse donc que 1h45 pour tout faire (puisque je suppose qu’il faut partir un peu avant la fermeture définitive).
De plus, sachant qu’en ce moment les monuments sont souvent fermés de 12h à 17 à cause des grosses chaleurs (et que cela ne va pas aller en s’améliorant au fur et à mesure que nous entrons dans le mois de juillet), que se passe-t-il pour les gens qui étaient sur ces créneaux, ne sont-ils pas décalés plus tard dans la journée? Au quel cas, le site ne risque-t-il pas d’être saturé?

Oui une arrivée à 18h est suffisante.
La fermeture entre 12 et 17h c’est pas tous les jours non plus que ça arrive.
De toutes facons il faut être fou pour vouloir visiter à ces heures là.
Oui les gens sont reportés sur d’autres créneaux mais il n’y a pas de saturation. Car certains décalent au lendemain etc…

Super ! Merci du conseil !
c’est une option que nous choisirons donc si je ne trouve pas de carte bancaire qui passe il me reste cette solution! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage