galini oia à santorin

Forum Grèce

bonjour,

quelqu’un connait t’il l’hôtel galini oia à santorin ? Quelles ont été vos impressions ? D’avance merci

Bonjour,

Des appréciations de clients sur ce lien :

Cordialement,

Christi@n

merci christian, mais ce n’est pas l’hotel galini (très cher) comme je l’avais écrit mais la pension Galini à Oia

Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 2 semaines dans les Cyclades avec 7 autres personnes et nous avons finis par cette fameuse pension Galini… Le prix est très attrayant (25€/nuit/personne) mais qu’est ce qu’il ne faut pas endurer pour ça! Vous avez une espèce d’hydre à trois têtes qui scrute vos moindres faits et gestes (le patron, la patronne et un oncle grincheux). On arrive, je veux aller voir la vue et le reste de l’hôtel avant le check-in mais l’oncle m’interdit de bouger de l’accueil alors que je lui demandais juste d’aller voir la vue, ça commence bien! Ensuite la piscine, sur leur site Internet ils disent qu’il y a une piscine, et bien non! La piscine appartient à l’hôtel d’à côté qui est tenu par le même patron. Pour la pool house, n’y pensez même pas ils ne sont jamais là! Il y a une espèce de jacuzzi en bas de l’hôtel mais cette année il n’était pas rempli! Vous avez accès à la piscine d’à côté. Génial? Ou pas! Le trio infernal vous regarde tout le temps n’oubliez pas! SI vous voulez faire autre chose que des longueurs, oubliez la piscine! Discutez un peu trop fort, jouer au ballon, sauter, plonger (en gros profiter d’une piscine) et vous voyez l’un des trois minotaures qui arrivent immédiatement et vous passe un savon comme si vous étiez à la maternelle… Hallucinant! Attention aux faux pas aussi! Une amie est descendue avec sa serviette blanche pour la piscine (la même couleur que celles de l’hôtel) et elle c’est fait poursuivre par la patronne! Niveau chambre, du très basique: la clim marche à moitié (et n’est pas dans toutes les chambres), les toilettes n’acceptent pas le papier et marchent aussi très moyennement, quand à la salle de bain… Il ne vaut mieux pas être trop grand ni épais… La carte bleue n’est bien sur pas acceptée.
Le centre du magnifique village d’Oia se trouve à 10 minutes à pied et la première plage à 30 bonnes minutes à pied.
Préférez donc un hôtel plus cher mais surement beaucoup plus accueillant et mieux situé!

je rentre de grèce, aprés un séjour à la pension galini, votre message dateje n’ai pas du tout les memes critiques à faire
nous avons beaucoup aimé, acceuil agréable, cadre superbe, petit déjeuner délicieux, patisseries maison…nous avons adoré, ma fille 22 ans et moi 55 ans, deux avis de générations differentes…nous sommes en 2013 votre message date !
la pension se situe sur le versent agricole à deux pas du centre touristique coté falaise (maison blanches ) et des plages…nous avons aprécié le calme tout en étant proche des points à visiter! tout ceci présente beaucoup de charme, nous avions une visite du volcan poropoée 30 euros dépard de la pension ce qui est pratique de plus la station de bus est à proximité de la pension …nous étions sous le charme par contre voyage effectué en mai, je n’irais pas juillet aout car trop chaud et trop de monde je pense !

il serait injuste de ne pas féliciter un accueuil si personnalisé

Bonjour,

Merci pour ce compte rendu.

Toutefois, c’est vrai qu’en déterrant un post de 2009 il est étonnant que vous puissiez dire que cet avis date !!!
Il peut s’en passer des choses en 4 ans !

Ce qui est relatif à la situation de cette pension n’a pourtant pas du changer !

Ensuite chacun en à son propre ressenti, ce qui me fait toujours dire que tout ces avis sur les hébergements ou tavernes ne sont qu’indicatifs car chacun les apprécie en fonction de sa personnalité et de ses habitudes.

Cordialement

mais quelle crédit peut t’on donner à quelqu’un qi n’a q’un post et n’a jamais donné de renseignements sur la Grèce …

bonjour,

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je peux vous dire que l’opinion des internautes datant de 2009 n’est pas du tout erronée.

J’ai exactement ressenti la même chose, rien n’a changé. Nous étions suivis en permanence par la patronne et son mari.

La piscine est à l’hôtel à coté, ce qui n’est pas gênant.
Par contre, si vous déplacez un transat de 10 cm, la patronne se précipite pour le remettre en place. Ils sont constamment là, à surveiller tous vos faits et gestes, à demander ce que vous avez fait, où vous êtes allés… c’est insupportable !!!

Dans un hôtel, l’accueil doit être discret, être là si le client a besoin de qq chose mais ne pas être envahissant. C’est tout l’inverse dans cette pension

le petit déjeuner : un grand moment !!! il faut aller à l’hôtel à coté, bon c’est pas trop grave.
Évidemment, il n’y a pas de buffet. C’est au bon vouloir de la patronne. Elle nous a proposé charcuterie et fromage, ce que les garçons ont accepté.

Nous, les filles avons demandé des fruits, des céréales et de la confiture, rien d’extraordinaire pourtant !
La patronne a levé les yeux au ciel et nous a apporté seulement une toute petite coupelle de confiture, en précisant bien que c’était de la confiture maison et qu’elle était “fabuleuse” !

pas de fruits, pas de céréales et une toute petite coupelle de confiture pour 4 personnes. Nous avons été obligé d’en redemander 3 fois, avec toujours les mêmes soupirs de cette charmante Anna
pourtant le petit déjeuner est facturé 7 € par personne

Nous étions 2 couples, d’une quarantaine d’années, habitués à vivre en ville et en société. Nous nous sommes faits reprendre de nombreuses fois car nous faisions trop de bruit, nous parlions trop fort. Évidemment, dès qu’on riait, elle était derrière nous

le seul avantage de cet hôtel est de ne pas être cher pour un hôtel avec piscine.

Mais il vaut mieux payer un tout petit peu plus et pouvoir être tranquille en vacances.

Bon voyage dans les iles grecques pour ceux qui partent maintenant. Nous revenons de Mikonos, Paros et Santorin avec des souvenirs magnifiques

Sujets suggérés

Services voyage