Lors d’un précedent séjour, nous sommes tombés tout à fait par hasard sur cette magnifique galerie située à proximité de la Via Corso.Nous souhaitions y aller lors de notre prochain passage à Rome car c’est un lieu vraiment magnifique , mais il semble quelle soit actuellement ferméé .Avez vous des infos à ce sujet? Merci pour vos réponses
Aucune idée peut-être que Catherine pourra vous renseigner.
En rout cas je suis totalement d’accord : c’est superbe, il faut y aller avant 19h parce que les grilles ferment à cette heure-là et éviter les samedis et dimanches. Le mieux est de monter à l’étage et si vous avez de la chance peut-être serez-vous invités chez quelqu’un .
Si vous appréciez les curiosités allez au quartier Coppede et à la Casa delle civette ainsi qu’au palazzo nobile de Villa Torlonia.
L’association turismoculturale propose souvent des visites des quartiers Liberty.
Après vérification elle est en effet fermée jusqu’à nouvel ordre.
Merci pour toutes ces informations , j’ignorais qu’il etait possible de se rendre au premier étage .Mais c’est une résidence privée je crois?
Merci pour l’info sur les autres sites , je les note dans mon programme
Oui, c’est pourquoi je vous disais que vous auriez peut-être la chance d’être invité, c’est arrivé à une connaissance.
Sinon pas très loin , la Galleria Alberto Sordi, qui donne su Piazza Colonna; plus connue et fréquentée, mais en attendant la réouverture de la Galleria Sciarra!
CG