Bonjour,
Nous allons partir en famille avec nos 3 enfants de 8, 5 et 2 ans en Afrique du Sud en avril prochain.
Nous allons notamment nous rendre plusieurs jours dans le parc Kruger + potentiellement une réserve privée.
Nous allons utiliser notre voiture mais nous aimerions également faire un game drive.
J’ai lu un peu partout que les games drive ne sont généralement pas autorisés pour les enfants de moins de 6 ans.
J’ai trouvé le camp Khoka Moya qui accepte les enfants de tout âge. Mais celui ci est très cher.
Auriez vous s’il vous plaît de bonnes adresses à me proposer pour faire au moins un game drive avec toute la famille dans le Kruger et réservés privées? Si non sur Pilanesberg ou encore Hluluwe?
Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos conseils
Philippe
Bonjour,
si vous trouvez des informations nous sommes preneurs. On aimerait aussi faire un safari avec notre petit bout mais on a du mal à se mettre au clair avec toutes les informations plus ou au moins contradictoires qu’on trouve.
Merci d’avance,
Léa
Bonjour,
J’aimerai avoir un retour de votre expérience svp. Avez vous réussi à faire des game drive avec vos enfants ?
Mon fils aura à peine 5 ans, j’ai déjà réservé le sunrise drive à lower sabie sur sanparks mais je n’avais pas vu qu’il fallait avoir 6 ans … Est-ce qu’ils sont très regardant sur l’âge ?
Merci à tous ceux qui pourront m’aider
aurélie
Bonsoir,
Normalement ils doivent être très regardant sur l’âge à cause des assurances!
On ne plaisante pas avec les consignes de sécurité.
A plus
Annick
Et oui je comprends … un peu deg’ du coup, mais je comprends