Ganesha parc vers Ayutthaya

Forum Thaïlande

Bonjour, je cherche des infos pour relier Ganesha Parc à Ayutthaya, le mode de transport, le prix (nous serons 4 adultes). De plus, nous ne resterons qu’un après midi et une nuit à Ayutthaya (Luang Chumni village). Quelles sont les principales choses à voir/faire dans l’après midi et le soir sachant que nous n’aurons pas beaucoup de temps sur place ? merci d’avance

Bonjour
Luang Chumni Village : excellent choix ! La jeune gérante est adorable et vous donnera tout ce qu’il faut pour ne pas perdre votre temps - Vous aurez une carte en 3D, elle vous prêtera ses vélos gratuitement, et vous aurez un touk-touk à disposition qui vous fera suivre le circuit que vous voudrez ou bien décidera pour vous afin de voir l’essentiel, et peut-être pas tout - Voyez avec la gérante de la GH pour le tarif de l’après-midi, ça ne va pas chercher très loin
Le soir, à 300 m de la GH, vous avez une grande place où s’installent toutes les cuisinières et vous aurez l’embarras du choix pour dîner comme des rois à des prix très doux !

Pour ce qui est du trajet Ganesha Park / Ayutthaya, attendez d’être chez François et il vous dira absolument tout ce que vous voulez savoir sur le meilleur moyen de vous déplacer, les temps, les prix…

Merci Fomec pour ta rapidité et ton efficacité. Je vais donc attendre d’être sur place que ce soit chez François ou à Ayutthaya…et ne pas me faire trop de “soucis” avant le départ.

Sage décision ! :slight_smile:

Pour te renseigner BB88 , car Mr Fomec , que je salue au passage , t ’ as déjà tout expliqué avec des conseils toujours judicieux . Perso j ’ avais logé , a Ayutthaya , chez Tony ’ s place , une autre bonne adresse …Bon futur trip en Thaïlande , Térima Khasi .

Sujets suggérés

Services voyage