garer sa voiture à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,
je pars en voiture pour passer cinq jours à Barcelone (quartier Gracia) et je me demande où je pourrais laisser ma voiture sans trop de frais… connaissez-vous un parking raisonnable ou des rues où le stationnement est facile et possible pendant cinq jours d’affilée ?
Merci d’avance à tous,
Bernie

Bonjour, la question est posée régulièrement sur le forum.

Lisez la rubrique “Transport” du forum Barcelone-Catalogne: réponses détaillées.

http://www.parclick.com infos sur les parkings près de votre logement, mettez le nom de la rue et vous verrez les parkings proches
Parking BSM 35 €/3jours et 65 €/7jours
Près de la place Joanic à Gracia , il y a le parking Bruniquer, carrer Bruniquer qui a un prix correct aussi
Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour à tous,
de retour de Barcelone, je confirme la bonne réputation du parking Viajeros et notamment de la grande gentillesse et serviabilité des gardiens. Pour sept euros par jour, j’ai laissé ma voiture en sécurité dans ce parking souterrain, pendant six jours. Je le conseille donc sans hésiter.
cordialement,
Bernie

Nous sommes allés à Barcelone en décembre 2013 et avons pris un parking pour 3 jours. Nous avons payé 81 euros ce qui est du vol pur et simple. Voici le nom du parking à éviter : OLIMPIC C/AVGDA PARAL-LEL 106. Les personnes sont antipathiques et si on dépasse chaque 24 heures, on paye à la minute et uniquement en espèces ! Et bien sûr les tarifs ne sont pas mentionnés à l’entrée.On s’est aperçu qu’il existait des parkings à proximité bien moins chers tel que 38 euros les 3 jours aux alentours du n°20 de la rue de l’hospital qui part de la RAMBLA.

Sujets suggérés

Services voyage