Bonjour, après quelques jours à Naples, pompei, puis côté almafitaine, nous avons prévu d aller vers le parc de Gargano. 2 nuits sur vieste, 1 nuit vers Rodi Garnico et nous aimerions aller sur les îles Tremiti vers le 23 octobre . Je n arrive pas à trouver clairement les horaires et tarifs de bateau, donc si vous pouvez me proposer des infos, ensuite sur laquelle des îles dormir 1nuit? Et puis finir à Monte Angelo avant de revenir prendre l avion sur Naples. Merci d avance à ceux qui me donneront des infos, détails…
bonjour. Nous avons pris le bateau à Peschici, il y a un parking juste à coté du lieu de départ, réservé pour les voyageurs des iles Tremiti, et un guichet de vente de billet sur le lieu de départ du bateau. Départ le matin autour des 8h 30 et un retour le soir vers 16h30. Tarif autour de 30 € l’aller retour par personne.
vous pouvez prendre le billet au moment du départ
les iles sont petites, une journée sur place suffit pour en faire le tour. Je ne peux pas vous renseigner sur les lieux où dormir.
je reste à votre disposition. Bon voyage, ces iles sont magnifiques, un petit paradis
Merci, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que çà marche fin octobre, c’est çà mon souci !
on s’adaptera.