Gatwick aéroport à Londres

Forum Londres

Bonjour

Je suis un peu perdu sachant que j’organise mon voyage pour la première fois avec mes 2 enfants et mon mari

J’aimerais savoir ce qui est le plus avantageux qualité prix pour les transports j’arrive à Gatwick à 23h50 le lundi
comment me rendre à mon hotel qui se situe à Londres ? (122, Church Road, Crystal Palace,)

merci par avance

Une novice

Au vu de l’heure d’arrivée à Gatwick Airport, je vous conseille de prendre un mini-cab, taxi qui assure la liaison avec les aéroports.

Central de réservation ICI

Si pas, depuis la gare ferroviaire de Gatwick (terminal sud) prenez un train Thameslink (ligne vers Bedford) jusqu’à East Croydon.

Sortez de la station et dirigez-vous vers la station des trams, où vous prendrez un bus de nuit : N68 à l’arrêt E6 (situé sur Georges Street) en direction de St Giles High Street et jusqu’à l’arrêt Upper Beulah Hill, votre hôtel sera à +/- 600m.

Vu l’horaire, je vous conseille de vérifier les horaires de trains sur le site du National Rail et les horaires de bus sur le journey planner du TFL

Depuis le parking des bus de l’aéroport (terminal sud ou nord), vous avez la possibilité de prendre un car du National Express jusqu’à l’arrêt de Streatham.

Puis remontez Streatham High Road jusqu’à l’arrêt H (Steatham Hill) sur Leigham Court Road, prenez le bus N° 417 vers Crystal Palace et jusqu’à l’arrêt Westow Hill, votre hôtel est à +/- 500m.

Bonne préparation de votre séjour, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage