Voila je souhaite réserver un billet pour le mois de mars et le seul qui rentre dans mon budget et mes horaire me fait arriver à Gatwick a 22h!
C’est la première fois que je me rend a Londres et n’y connais strictement rien!
Une fois un Gatwick je dois me rendre a Golders Green j’ai bien vu que certain trains s’y rendaient mais il n’y a jamais horaire!
Si vous connaissez pouvez vous me dire jusqu’à quel heure il est possible de prendre ce train?
Si biensure vous connaissez un autre moyen de s’y rendre pas trop cher je suis preneur!
Merci d’avance à vous tous!
isabelita062
Bonjour,
pour Golders Green il y a le métro (Northern Linen direction Edgeware) et les bus. Mais je n’ai jamais entendu parler de trains.
Par quelle compagnie as-tu eu ces informations ? Sur la southern par exemple, je n’ai rien vu.
A bientôt.
Anonyme3
Merci pour ta réponse!Encore quelques questions:
Il y a un métro depuis l’aéroport de gatwick? Pas trop long en métro?
Le métro ferme à quel heure?
Si j’ai bien compris, on te propose une combinaison train- métro.
Train de Gatwick à King’s cross St Pancras puis métro par la Northern line jusqu’à Golders Green.
Pour le train, regarde sur le site de la Southern railway en fonction de tes dates et horaires.
Lorsque j’ai regardé, on m’indiquait un changement de train.
Je te laisse regarder ça tranquillement.
Bonne préparation de séjour.
Anonyme5
Oui voila je crois avoir compris la même chose.Juste une dernière question stp:
Le métro Londonien ne " craint pas trop" vers 23h ?
Très bien je vais regarder tout ça.
Encore merci de votre aide c’est très gentil!
isabelita066
Je ne me suis jamais sentie en “insécurité” dans le métro londonien en temps que touriste à l’heure actuelle où lorsque j’empruntais la ligne pour Golders Green, il y a très longtemps…
En général, les avis sur le forum sont plutôt positifs mais je laisse ceux qui y vivent actuellement te répondre.
@ +
isabelita067
Je viens de regarder plus tranquillement et il y a des billets “return” à 19 livres avec un trajet direct à destination de St Pancras, toutes les demi-heures environ vers 22-23 heures.Tout dépend des dates et horaires pour les tarifs.
La gare étant grande, je ne sais pas si tu devras beaucoup marcher avec ta valise…
Connaissez vous ce site ?
Visiblement il y a des trains a toutes les heures ce qui me rassure!
Après je n’y vais qu’un week end donc je n’aurais qu’un bagage à main ce qui sera plus pratique pour me deplacé.
J’ai réservé mes billets d’avion définitivement maintenant reste plus que le train.
Peut être puis-je l’acheter sur place?