Nous éprouvons des difficultés à réserver un gîte pour 2 personnes sans piscine pour 2 semaines, fin mai 2016, à un tarif ttc inférieur à 350 euros la semaine. Pourquoi? Si un propriétaire ou un touriste se manifeste, merci… Est-ce si couru au printemps?
Toujours rien?
Il y a qq maisons de vacancs/gîtes à ce prix sur Booking par exemple… (mais je n’ai pas testé l’offre en question). Mais c’est vrai que j’ai également eu du mal à trouver, le Lubéron est très côté dès la période touristique.
J’en ai trouvé quelques uns sur le relais des gîtes… Mais les gîtes pour 2 sont rares et le Luberon est très prisé. Ca tourne plutôt autour de 500 € la semaine.
Nous avons le choix surtout pour les non labellisés sur Le Bon Coin et de rares chez les Gîtes de France et Clévacances.
allez voir sur le site NEMEA , hors haute saison ils ont des prix abordables.
Cdt
Sur le Bon Coin, à 300 euros la semaine toutes charges comprises( taxe de séjour, chauffage, draps et linge de maison).
Nous passons dorénavant via airbnb pour les hébergements et n’avons jamais été déçus. Nous habitons à côté du Lubéron si vous voulez des informations? Vers quel coin allez vous?
Nous avons trouvé à Maubec, près de Cavaillon.
Je vous conseille d’aller faire un tour au marché le dimanche matin à l’isle sur la sorgue
Oui, c’est prévu