Gites du Verger à Saint-Paul

Forum Réunion

Bonjour,

Je voudrais réserver un bungalow au gites du verger a Saint-Paul. Vu les photos que j’ai vu sur leur site internet l’endroit me parait sympa, mais je n’ai pas trouvé beaucoup de commentaires de voyageurs en général. J’ai peur d’avoir de mauvaise surprises en arrivant. Pour moi l’essentiel étant l’hygiène.
Quelqu’un a peut-être logé là récemment ?

bonjour, pour les gites du verger de saint paul, nous y sommes allés en 2011. nous avons louer le gite “les cocotiers”; c’est un grand gite, propre, il y a tout ce que l’on a besoin. le cadre est comme sur internet, magnifique. c’est calme, tranquille. Personne ne vient troubler la vie sur ce site où il y a 6 ou 7 bungalows. Men préféré sont "les cocotiers (6 personnes) avec vue sur la piscine au loin, spacieu, sa véranda où l’on a passer de bon moments, tous nos repas même celui du matin (penser de mettre un torchon sur le pain le matin car les oiseaux se feront un joie de picorer votre petit dejeuner et l’autre "les maguiers (4 personnes). Il faut impérativement réserver les jours qui vous interessent surtout le jour du départ surtout si votre avion décole à 22h, prenez 1 jour en plus pour être tranquille avec vos bagages et ne pas avoir à trainer à partir de 10 h dans la chaleur avec valisse et vetemenst d’hivers. Pensez donc à prévoir 1 jour de location de plus. Sinon, vous avez les commerces dans la ville du Port ainsi que le marché les mercredis.
et de là vous pouvez visiter partout.Gite : propre, tranquille et jolie cadre. c’est bien vrai.

Merci de votre réponse,
Me voilà rassuré car nous avons réservé le bungalow les cocotiers .

Nous sommes une famille de 5 et y avons logé une semaine début novembre 2017 (gîte le Leetchi). Nous avons bien apprécié cette location, située dans un bien joli jardin à côté de la piscine. C’était très détendant et idéal pour commencer un séjour et visiter la côte Ouest.
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et la propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir néanmoins. C’est sans doute pourquoi le gîte n’était pas super nickel. La maison était agréable et nous y étions bien. A recommander.

Sujets suggérés

Services voyage