Golden Myanmar Airlines ?

Forum Birmanie

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà voyagé avec GM Airlines et utilisé leur site internet pour réserver ?
Le billet Yangon / Mandalay est à 54 USD !
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Avez vous finalement utilisé cette compagnie ?
Merci

Bonjour, j’ai réservé via leur site internet, pour un vol en novembre, au prix de 54 USD.

si c’est le cas, ça m’intéresse car je n’ai pas pu réserver de vols intérieurs d’ici… et ça m’aurait arrangé de pouvoir faire, payer en cb, choisr les horaires pour planifier au mieux etc… j’attends avec impatience vos réponses

Alors, avez-vous finalement voyagé avec cette compagnie ? Si oui, pouvez-vous nous dire comment ça s’est passé ? Merci d’avance

Bonjournous étions en novembre 2013 au myanmar.
nous avons voyagé avec air KBZ.
nous avons réservé dans une agence sur place.
vol Heho Yangon en passant par Bagan.
très bien 90€ le vol pour 2

Nous avons pris cette compagnie voici 15 J entre Inlé et Mandalay pour la modique somme de 30 $.J’avoue nous appréhendions un peu, vol réservé la veille via une agence de Nyang Schwe, qui nous avez dit que c’était une bonne compagnie, mais récente et faisant des offres pour remplir les vols.
C’était parfait. A recommander sans appréhension.

Bonjour
Nous sommes rentrés hier de Birmanie et j’avais réservé tous les vols intérieurs ( 5 vols en tout ) avec GMA. Leurs prix sont souvent 2X moins chers que les autres. Avions nickels très récents, personnal sympa. Tout a été impeccable !
NB 1 : attention qu’ils vérifient scrupuleusement le poids des bagages enregistrés ( 20 kg p/p dans notre cas ). Par contre aucun contrôle effectué sur le bagage de cabine.
NB 2 : Pour réserver de Belgique , on a tout réservé via leur site http://www.gmairlines.com/ mais le processus de réservation bloquait sur le numéro de téléphone portable ( belge ) qu’on donnait. On a contourné le problème en donnant un numéro de protable Birman trouvé dans le guide du routard ( une agence de voyage locale si je me souviens bien ) et tout a roulé parfaitement.
NB 3 : Comme pour toutes les vols effectués en Birmanie et quelle que soit la compagnie, il est indispensable de demander à votre hôtel de confirmer les vols que vous prenez le lendemain car des changements arrivent souvent !
Nous avons eu le cas d’un vol avancé d’1h ( en fait 2 vols regroupés ) mais nous l’avons heureusement appris en faisant confirmer le vol . Ceci dit , GMA avait envoyé la veille du départ un email ( mais nous n’avions pas internet ) signalant le changement, et sans doute un SMS … non reçu puisqu’envoyé sur le portable de l’agence de vouage :).

En résumé très content de GMA.
Bon voyage !

Y-a t-il de nouveaux témoignages concernant cette compagnie aérienne (Golden Myanmar). Nous comptons voler à plusieurs reprises avec eux en Janvier 2015.

Nous avions choisi Air Mandalay mais avons appris qu’elle suspendait ses vols jusqu’à nouvel order.

Vous remerciant par avance.

Cordialement.

Bonjour

Je suis rentré de Birmanie il y a 3 semaines
Voyage très facile
Les Birmans sont hyper sympas

Pour les vols, nous avons pris 2 vols int GMA:
Bagan Heho (acheté sur place par l’hotel)
et Heho Mandalay via Bagan (acheté depuis la France directement sur le site GMA: sans souci)

Avions neufs
horaires respectés RAS

Il me semble avoir lu sur un autre forum de voyage que l’un des 2 vols ci dessus avait été supprimé …et repris par Air Mandalay ou Air Bagan???

A dispo pour tout info

Bonne préparation
Jyvais

Bonjour,
J’ai voyagé avec cette compagnie entre Heho (lac Inle)et Yangon le 06/02/2016.Billet acheté et payé en Kyats à l’agence Golden de Bagan. Vol parfait,avion ATR72 neuf.
Bon voyage.

Bonjour, je suis actuellement au Myanmar et j ai utilisé cette compagnie avant hier pour un vol Yangon Mandalay . Aucun souci . Avion très confortable
. Bon voyage

Bonjour , je suis rentrée il y tout juste 1 semaine et je l’ai prise pour aller à Ngapali ( Sittwe / Thandwe ) Chouette cie . A bord : lunch box avec sandwich, cake et boisson .
Au retour j’ai pris un vol direct à peine 50 min avec la cie Yadanarpon lunch et boisson à bord servi très vite .
Je n’ai pas choisi ces cies car les avions étaient FULL au moment d’acheter mon billet à Mandalay .

NO PROBLEMS

Je suis partie 4 weeks , compte rendu à disposition .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage