Bonjour, nous partons pour Bangkok le 14 novembre prochain et avons reservé un hôtel le " Golden Tulip Mandison Suites" pour 4 nuits. Connaissez-vous cet hôtel, sa réputation, ses services etc… ?
Après ces nuits, que nous conseillez vous comme hôtel convenable mais pas exhorbitant en prix.
De plus où est il le plus avantageux de changer nos euros en baths?
Par avance, merci pour vos reponses.
cary292002
Bonsoir,Je ne pourrai malheureusement pas vous aider pour l’hôtel car je ne le connais pas.
Par contre, concernant le change, je vous conseille d’en changer un peu à l’aéroport, de quoi payer le trajet jusqu’au centre. De souvenir, ça doit être autour de 500 bahts.
Puis, vous trouverez partout des petites guérites avec notés CHANGE dessus, ce n’est pas ça qui manque.
Bon voyage
gjb3
bonjour, à bangkok, je vous recommande le lamphu tree hotel. autour de 40 euros la nuit avec petit déjeuner buffet.
l’hotel que vous avez choisi semble très satisfaisant à lire les commentaires sur trip advisor.
Pour changer votre argent, emportez des euros et changer sur place. Le minimum à l’aéroport car la taux est faible. Ensuite nous avons eu les meilleurs taux dans les banques, et non les bureaux de change. ceci dit ces derniers peuvent servir en secours car ouverts plus tard et tous les jours et presque!
nous étions en Thaïlande en juin dernier, voici notre récit de voyage, qui ma foi n’est pas trop lisible mais bon!