luka ne semble pas dispo nous allons à Venise début de semaine pro et je ne trouve pas les coordonnées de kuba ou un autre gondolier pas accés que sur les sites touristiques. Faire de la gondole à la queue leuleu c’est pas mon truc
je suis passée deux fois par Luca qui fait un super boulot si vous avez les coordonnées d’un autre aussi vénitien que lui je vous remercie de me communiquer ses coordonnées ci dessous (pour que tous en profitent) ou en message privé si ça vous convient mieux.
un grand merci
valerie
Anonyme2
Bonjour,
Vous ne ferez pas de " la gondole à la queue leu leu " , cette année il y a beaucoup moins de touristes à Venise qu’avant le covid : il y a pas mal d’’ Européens ( beaucoup de Français ) mais il n’y a pas de Chinois et très peu d’Américains , les touristes Latino-américains sont aussi moins nombreux que d’habitude à ce qu 'on m’a dit .
Tous les gondoliers avec lesquels j’ai parlé m’ont dit que cette année ils travaillaient très peu , et c’était l’été qui est sensé être la " haute saison " …
Anonyme3
censé
vanine594
Ok merci pour toutes ces infos
mais auriez cous du coup les coordonnées d’un gondolier ? Qui sorte un peu des sentiers battus ?
merci
Valérie
travelcam5
chiara et kuba travaillent en ce moment dans le ghetto.
vanine596
Super ! Merci ! Auriez vous à tout hasard leurs coordonnées tel ? Ou une heure à laquelle leq retrouver la bas ? Pour être sure de ne pas les rater !
un grand merci !