Good Karma Bungalows à bali

Forum Bali

peut on me donner une adresse mail pour reserver cet hotel merci pour votre réponse rapide et me dire comment telephoner de la france à bali merci beaucoup

Bonjour, Si vous partez avec votre sac a dos vous pouvez prendre contact avec Dolit voir le site.
http://dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/
Vous partagerez des moments exceptionnels dans le “bale”.
Les balades avec Dolit sont d’une grande richesse .
Pour téléphoner moins cher a l’étranger
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/freebox-telephone-illimite-gratuit-vers-etranger-sujet-5435-1.htm.
Bon voyage .

Bjr

alors etes vous parti là bas ? Quel est votre avis ?

Merci :slight_smile:

BonjourJe réponds un peu tard mais ça peut toujours servir!
J’ai séjourné au Good karma à Amed (enfin à quelques km) ce mois de juillet.
Tous les bungalows sont face à la mer, cela va du bungalow standard (2 à 3 personnes) au bungalows deluxe (jusqu’à 6 personnes, avec mezzanine). Il y a 4 gammes de bungalows et le prix dépend du nombre de personnes. Pour 2 personnes ds un bungalow deluxe nous avons payé 420 000 rp (environ 35€). Les tarifs débutent à 200 000 rp.
Nous n’avions pas réservé mais il restait des bungalows deluxe (les plus chers).
Il y a aussi des bungalows supérieurs , je n’ai pas vu de grosses différences avec les bungalows deluxe.
Les bungalows sont très propres, très agréables, tout en bambou. Tous ont une terrasse avec 2 fauteuils et une table basse ainsi qu’un lit simple ou double pour glandouiller face à la mer. La vue sur la mer/plage est très agréable. C’était d’autre part très calme, très serein. On dînait au resto du good karma, du choix et correct en prix.
On a adoré cet endroit, on a regretté de le quitter si vite pour gili air (moins serein à notre goût).
Le snorkeling devant la plage est très bien, on assiste aussi le matin au retour d quelques pêcheurs.
Sur leur carte j’ai comme coordonnées téléphoniques: 081 337 531 133.
Bon voyage!

Merci pr votre réponse !

Il n’est pas trop tard car nous partons en octobre mais je prend le temps de regarder plein d’hotels

Nous souhaitons consacré 30€ max/nuit mais en ayant un beau cadre.

J’ai déjà qq noms en poche, comme ca sur place nous aurons une idée d’ou aller et la possibilités de négocier les prix, comme ca sera une période creuse :slight_smile:

Avez vous fait d’autre hôtels ? Je pensais faire une ou deux nuits a Lombok et une journée a Gili Meno (sans y dormir)

Je n’ai pas fait Lombok. Où pensez-vous aller à Bali ?

Je suis en train de rassembler toutes les infos que j’ai noté à droite à gauche parce que je commence à etre paumée :slight_smile:

Je pense qu’on va commencer par une journée a Denpassar pour voir la capitale, faire le marché et partir sur Ubud

j’ai qq hotels sympa sur Candidasa, Kubu et Amed, il faut que je vois exactement les excursions à programmer

Ensuite Lovina pour profiter des beaux coucher de soleil et apercevoir qq dauphins (je ne pense pas aller sur les bateaux j’ai lu que c’était la course aux touristes …). A l’ouest je n’ai pas trouvé d’hotel encore donc je pense qu’on restera sur Lovina pour faire l’ouest

On part 3 semaines donc je voudrait qu’on reste les 5derniers jours au sud : Kuta, baie de Jimbaran ou apparemment il y a de belles plages histoire de se reposer avant de repartir. (et puis comme ca si notre découverte de Bali prend plus de tps de “prevu” on peut raccourcir ces jours là.

A la base je ne pensais pas aller sur Lombok et les iles Gili mais je suis en train de lire de bonnes choses donc pourquoi pas faire 1 ou 2 nuits sur Lombok et aller sur Gili Meno. Mais je suis en train de lire de bonnes choses aussi sur Nusa Lembongan donc ca sera un des deux je pense.

Là bas je veux faire 2 ou 3 temples (et surtt faire celui on peut acceder à marée basse je ne sais plus le nom), visiter une riziere, monter le mont Batur au levé du soleil, prendre un cours de cuisine, faire du rafting, voir des cascades, aller à la foret aux singes. + plein d’autre choses, j’ai tellement lu a gauche à droite que mes idees sont un puzzle :slight_smile:

Avez vous des conseils ? Des choses a ne pas faire ? et d’autre à privilégier ? Nous pensons prendre un guide pr les “grosses” excurssions mais essayer de nous debrouiller pour le reste.

Bonjour,
Nous partons également en septembre et avons eu pas mal de conseils d’un
couple d’amis qui sont restés 1 mois sur place.
Il semblerait que l’ouest de l’île ne soit pas si extraordinaire à voir mais
après cela dépend du nombre de jours que vous partez.
Après, Kuta est assez touristique et rien à voir avec le vrai et
l’authentique Bali.Les îles Gili sont incontournables, la plus grande, Trawangan, est plus sympa pour les restos, bars, enfin une ambiance un peu plus “festive”… Par contre, le mont Batur à faire absolument, tout comme les rizières et la Monkey Forest !
Bon voyage en tous cas !

Merci :slight_smile:

Mont Batur et la foret des singes of course au programme :slight_smile:

Un conseil sur les meileurs temples ?

Bonjour,
Pensez vous que l on peut aller seule avec un enfant de 3 ans à Bali? si oui, quel endroit me recommandez vous?

bonjour,

je me permet de vous faire une suggestion sur un temple a voir, pour moi le tirta ampul est le mieux pour la visite, puisqu il est tres vivant, … les balinais y font des offrandes toute la journée, et se plonge ds les bassins…

en revanche, tanah lot, celui qui est entouré d eau n a que tres peu d intéret, vous ne le verez que de loin a travers une masse de chinois et japonais avec leurs appareils photo…

si vous voulez prolonger apres lovina, vous pouvez allez a pemuteran, il y a quelques bon hotels, c est un village tres sympa et calme, vous pouvez faire du snorkeling, c est magnifique

bon voyage, naida

J’étais à Amed la semaine dernière. Je n’ai pas séjourné au good Kharma (au Blue Moon Villa que je déconseille !!! Cher et aucun intéret).
J’ai diné au warung tous les soirs, et ai demandé les tarifs pour le bungalows :
Standard : 1 personne : 170.000 / 2 personnes 200.000/ 3 personnes 240.000 / 4 personnes 280.000
Middle : 1 pers : 190.000 / 2 pers : 230.000 / 3 pers : 280.000 / 4 pers 330.000 / 5 pers : 280.000 / 6 pers : 430.000
Big : 1 pers : 270.000 / 2 pers : 320.000 / 3 pers : 380.000 / 4 pers. : 440.000 / 5 pers : 500.000
Deluxe : 1 pers : 370.000 / 2 pers 420.000 / 3 pers 480.000 / 4 pers : 540.000 / 5 pers. : 600.000 / 6 pers : 660.000
Ce sont les tarifs pour juillet/aout 2011, taxes et petit dej inclus. Donc surement moins cher + tard.
La seule et unique façon de réserver… c’est de téléphoner !!!

Pour déjeuner / diner : le warung Good Karma est très bon et très bon marché.
Ce sont des très très beaux bungalows sur la plage sable noir.
Attention pour la baignade, prévoir chaussures plastique, car galets et cailloux.
Pour le snorkelling, le warung loue des équipements (environ 30.000 /jour et par personne).
A savoir : il n’y a rien autour. Donc séjourner au Good Karma c’est : rester sur la plage, aller nager, aller déjeuner au warung, aller sur la plage, aller nager, admirer le coucher du soleil, aller diner au warung, aller dormir dans son bungallow, se lever à l’aube avec les coqs, admirer le lever du soleil, aller petit déjeuner au warung, aller sur la plage, etc…

Mais je pense que c’est le plus bel hébergement de Amed !!!

Sinon, pour + de confort et + gros budget, mais moins charmant et moins sauvage : le only you : Très beaux et gros bungalows luxueux avec petite piscine privée, pour 4 à 99 usd en aout 2011.
Pas très loin du Only You, allez à la plage du Hidden Paradise (des bungallows aussi, mais ont l’air moins bien) : transats à louer (50.000 la journée 1 parasol et 2 transats), la plage est plus propre, plus large, et que du sable. Location de matériel de Snorkelling sur la plage.

Enjoy !!!

Pour Amed nous étions au Jukung Bali (juste à côté du Amed café),bungalow les pieds dans l’eau,trés privatif (40 euros mais on doit pouvoir négocier hors été):le snorkelling est génial (des bateaux amenaient les touristes des autres criques ici;la mer y est aussi + calme),c’est la première des criques (Jemeluk)donc un peu moins isolée que les autres (mais même en juillet 3 touristes sur la plage!);et il y a une vue à tomber sur le Mont Agung et Lombok,on peut ensuite parcourir la côte en scooter (Made qui s’occupe de l’endroit peut vous conduire éventuellement):bref on a adoré! Pour Lovina,tu ne verras pas de dauphins de la plage mais la “poursuite” en bateaux c’est pas du tout l’impression qu’on en a eue:fais le pour te faire une opinion nous on a trouvé assez magique!
Candidasa à mon avis n’a pas grand intêret,par contre la péninsule de Bukit et toutes les petites criques,Uluwatu et le spectacle de Kecak dance valent le coup
Mais le meilleur de Bali c’est l’intérieur des terres (la région autour de Munduk par exemple)…
Pour un avis + détaillé et des photos, mon blog ici :http://alexval2.en-escale.com

Super merci beaucoup asquarii, je pense que je vais m’inspirer de votre parcours pour le mien !
J’ai 4 nouvelles petites questions :

1. D’où peut-on faire la rando du mont Batur ??
  2. J’ai lu qu’à Amed il n’y avait pas grand chose à faire que du snorkeling sachant que je compte surtout en faire à Gili, il y a t’il des coins à aller visiter aux alentours ?
  3. J’ai lu plusieurs chose sur Lovina Beach et notamment les dauphins et c’est vrai que j’aimerais bien aller les voir. Mais j’ai lu un peu tout et n’importe quoi entre course au touriste et promenade tranquille difficile de faire un choix dans tout ça ! Vous en pensez quoi ? est ce que ça vaut vraiment le coup ?
  4. Est ce que vous connaissez un hotel / guest house sympa sur gili air ou meno ? Et SURTOUT vu que c’est ici que je veux faire le plus de snorkeling laquelle vous semble la plus adaptée pour ça ??

encore merci !!

J’y suis allée cet été : ils n’ont pas de mail ! Il faut réserver par téléphone, pas d’autre solution.

-la randonnée au mont batur s’organise sur place(hotel ou rabatteur) ou à partir d’Ubud (mais je ne l’ai pas faite)-Amed vraiment ambiance super agréable,snorkelling top:on peut louer un scooter (ou un chauffeur) et faire le grand tour par la côte (superbe route)et visiter le palais d’Ujung puis au retour celui de Tirtagangga (possibilité de faire une balade dans les rizières à partir de là)
-Lovina:moi j’ai aimé;petits bateaux traditionnels de 4 places les uns derrière les autres,lever de soleil,dauphins qui sautent par ci par là …bien sûr plusieurs bateaux un peu bruyants mais on est restés un peu quand il n’y avait plus personne ,avec un café et des petits gâteaux offerts par le "capitaine"et les dauphins qui sautaient autour c’était vraiment sympa (mais on est peut être bien tombés!)

-Gilis:je n’y suis pas allée,on peut partir d’Amed;des amis l’ont fait,ils sont allés à Meno au Sunset Gecko et en sont revenus ravis,snorkelling super,tortues (à partir de là on peut aussi faire un tour de snorkelling sur les 3 îles)

Bonjour, j’aimerai joindre le good karma pour réserver, or toute les differents numeros que j’ai essayé ne fonctionne pas … nous sommes 5, donc difficile en haute saison de ne pas réserver. Il y a une adresse email sur la page du Good karma sur le site du routard…? j’ai tenté pas convaincu, quelqu’un aurait il le bon numéro de téléphone ! merci d’avance

Bonjour Bavardo,
Avez vous finallemnt pu joindre le Good Karma et avez vous un bon numéro à me donner ?? Un grand merci par avance !!

Sujets suggérés

Services voyage