GPS + écran caméra recul camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,

suite à une introduction dans notre CC, je dois racheter un GPS, qui peut se connecter pour faire aussi écran pour la caméra de recul.
Auriez vous des conseils pour cet achat ?

D’avance merci.

Budget : utilisation familale en été. Donc pas besoin du nec + ultra comme on dit ;). Mais bon rapport qualité/prix.

D’avance un tout grand merci.

AJ.

Bonjour,

Allez voir chez Amazon et vous serez surpris par rapport aux prix pratiqués par nos “chers” vendeurs de camping-car.

Néanmoins, je vous conseille un écran qui se clipse sur le rétroviseur central et cela n’attirera pas les voleurs !

Cordialement,

Bernard 841202

Bonjour,

Allez voir chez Amazon et vous serez surpris par rapport aux prix pratiqués par nos “chers” vendeurs de camping-car.

Néanmoins, je vous conseille un écran qui se clipse sur le rétroviseur central et cela n’attirera pas les voleurs !

Cordialement,

Bernard 841202

Re,

Autre solution si vous souhaitez avoir aussi la caméra de recul, et vous avez raison, choisissez un double Din en remplassement de l’autoradio 1 Din : il vous faudra aussi un adaptateur en fonction de votre châssis et de son année.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour être plus complet, le précédent propriétaire avait installé un câble qui sortait pour charger le GPS et un autre qui venait de la camera pour avoir l’image de la caméra de recul sur l’écran gps. Il y’acqut aussi installé un petit interrupteur qui permettait de switcher de la caméra au GPS sur l’écran.
Voyez vous quel type de modèle GPS cela peut être ? Encore merci !

Sujets suggérés