Gran Canarie après les incendies

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je me demandais si Gran Canarie avait un peut récupéré des gros incendies il y a quelques années ?

J’avais beaucoup aimé la côté ouest et c’est précisément cette zone qui a été touchée.

Si quelqun s’y est rendu récemment, je suis preneur de tout avis, merci d’avance :grinning:

Je n’ai pas d’expérience très récente, mais nous étions à Grande Canarie en septembre 2021.
En raison des incendies et de leurs conséquences, nous avions fait l’impasse sur le Nord-Ouest. Le guide Rother déconseillait toute une série de parcours de randonnée dans ce secteur.

Cela dit, il y a plein de choses à faire par ailleurs.

fabuleux-voyages-canaries2/accueil-grande-canarie

Pour un avis plus récent, tente de contacter la forumeuse qui a posté ceci…

Bonne préparation :slightly_smiling_face:

Merci pour l’information :slight_smile:

Bonjour, désolée mais nous n’avons pas exploré cette côte. Nous nous sommes arrêtés à Puerto san Nicolas, en partant d’Agaete.
Dans ce que j’appelle le centre, nous avons randonné sur Tejeda, et là, pas de trace d’incendie …
Bonne continuation

Bonjour,

Je ne peux comparer les paysages avant/après incendies puisque c’était une première pour moi, en tout cas lors de notre séjour l’été dernier, nous n’avons pas été déçus par la beauté de cette côte nord-ouest bien au contraire !

Si vous prévoyez d’y retourner prochainement, je vous souhaite un beau séjour :blush:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage