Bonjour,
Mon fils qui est fan de sports mécaniques fêtera ces 40 ans cette année, et pour l’occasion je lui organise un séjour à Londres et nous en profiterons pour assister au Grand prix de formule 1 de Silverstone le 14 juillet 2019. Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants (5 ans-13 ans et 14 ans). Nous serons basés à Londres dès le samedi. J’ai vu déjà pour les billets d’entrées (excessivement chers) mais ce qui me pose le plus de soucis c’est le transport A/R Londres/Silverstone. Je souhaiterais quitter Londres le dimanche pas trop tôt, vers 11 H/midi. Mais je voudrais savoir si il y a des navettes entre la gare d’arrivée et le circuit tout au long de la journée, et inversement pour le retour. d’une part. Et d’autre part combien de temps, il faut compter entre la gare d’arrivée et le circuit et le prix du bus. Par contre si vous avez d’autre moyens de transport à me conseiller, je suis preneuse, à condition de ne pas quitter Londres tôt le matin. Merci pour vos conseils et vos infos. Mylene