Grèce 2017

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage de cet été et j’espère que vous pourrez m’aider :slight_smile:

Nous sommes un jeune couple d’une trentaine d’années, pendant nos voyages c’est plûtot visites, plages, paysages et pourquoi pas des animations :slight_smile:

Voilà, billets réservés pour 1 semaine à Naples puis 1 semaine dans les Iles Grècques.

Nous arrivons à Mykonos le 31 Août vers 8h55, je pensais prendre un ferry pour Paros ou Naxos pour y rester du 31/08 au 3/09 puis un ferry pour Santorin pour y rester du 3/09 au 7/09 mais apparement Santorin 1 ou 2 journées suffiraient?

En sachant que le retour ce fait de Santorin le 7 Septembre à 19h30.

En attendant de vous lire je vous remercie par avance !

Christel.

Bonjour! Je vous confirme que plusieurs connaissances et témoignages évoquent que 2 jours complets sur Santorini vont suffir. Je m’excuse d’avance pour les lecteurs sensibles! :wink: De tres bons commentaires sur Paros et Naxos. Mykonos, j’ai reçu de moins beaux témoignages… mais le côté festif y est. Toutefois, surbondé Et très commercial sont les qualificatifs qui sont fréquemment revenus. Au plaisir!

quel est la question ?

moi je passerai plus de temps à Naxos qu’a Santorin , en général avec les trajets 3 nuits sur une ile donne un bon premier appercu

Oups oui en effet la question : est il possible de faire Naxos 3 jours puis Paros 2/3 jours et du coup termine par Santorin 2 jours ?

Tout à fait! Je trouve que c’est tres sensé! D’autant plus que Naxos Et Paros sont voisines à 45 minutes de ferry qui les séparent! De plus, les 3 villes ont un aéroport, donc Si vous voulez sauver du temps dans le voyagement vers Santorin, il y a tjrs l’option de l’avion! Au plaisir!

Super merci beaucoup ! Si vous connaissez également des herbergements sympas et bons tarifs je suis preneuse !

oui

Sujets suggérés

Services voyage