Grèce septembre 2020, Covid ?

Forum Grèce

Bonjour,
Nous avons l‘intention de partir en Grèce à partir du 6 septembre, avec notre propre véhicule, et faire du camping (toile de tente)
Au vu des discussions lues sur le forum, on dirait qu‘il y a vraiment peu de touristes en Grèce, nous nous demandons donc si tout est bien ouvert ( les campings et restaurants )
Si juillet et août ont été calmes d‘un point de vue fréquentation, septembre devrait être encore plus calme ?
Nous craignons de trouver beaucoup d‘ établissements fermés…
Merci par avance pour vos retours et témoignages!

Bonjour,

Les restaurants sont ouverts, ils ne sont pas là que pour les touristes.

Il y a eu quand meme pas mal de tourisme en aout. Les campings sont ouverts, au pire passez leur un coup de fil mais vous trouverez toujours où dormir.

Attention toutefois en arrivant par la route vous devrez présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures.

Bonjour,
c’est un peu difficile de vous répondre , j’y étais en juillet tout était ouvert et en septembre je pars lundi la plupart des hôtels ont de la place avec des prix doux , pour les campings je sais pas , en général la sais on se finit en octobre .
donc pas d’inquiétude les grecs ont besoin de sous comme nous tous .donc tout devrait être ouvert .
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage