Grève des ferries en Grèce ce week-end

Forum Grèce

Bonjour Caroline, Lubiette ou Christian,
Nous partons samedi pour Athènes et devons prendre le ferry dimanche matin pour Paros. Savez-vous s’il y a une grève des ferries ce week-end ? Les journaux français évoquent une grève des marins sans préciser le nombre de jours.
Merci de nous informer régulièrement de ce qui se passe en Grèce, pays que nous aimons beaucoup.

Bonjour, je n’en ai pas entendu parler et je ne pense pas qu’il y ai grève des ferries… Il y a eu une grève à l’aéroport aujourd’hui mais qui n’a pas eu grande répercussion… La saison touristique s’annonce bonne et je ne pense pas que les grecs veuillent la détruire, je pense donc que les grèves si elles existent n’auront pas trop d’impact. Si vous voulez des infos, regardez sur les sites des compagnies. Pour Blue Star Ferrie rien d’annoncé…

Non pas de grèves prévues… hier les transports étaient en grève mais aujoourd’hui tout fonctionne…

Merci beaucoup pour ces réponses rapides qui vont me permettre de partir tranquille pour mon séjour à Paros.
Brigitte

Bonjour,

Il est 12 h 24, le Blue Star Ithaki est juste dans le port ! Il arrive de Syros et continue vers Paros.

Au besoin je vous en envoie une photo !

Du direct !

Il passe puisqu’ il est là.

Et aux infos des agences de billets la grève d’hier est terminée.

Bon séjour à Paros.

Et pour votre météo, ciel bleu, pas de nuages, mais un vent un peu fort , du 5 à 6 Beaufort de Nord.

Christi@n

Merci de votre réponse et de tous les messages en direct de Grèce. Ceux-ci nous permettent de mieux comprendre la situation du pays.
Grâce à vous, comme à Caroline et les autres, je vais partir confiante pour mon huitième voyage en Grèce et je vais découvrir Paros.
Brigitte

Bonjour Brigitte,

Et bienvenue au pays des rêves !

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage