Gsm bibande ou quadri au Vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour

Quelqu’un peut-il me dire si un gsm quadri-bandes est nécessaire au Vietnam ou si un gsm bi-bandes suffit?
Merci déjà à celui qui connaît la réponse.

Si je me trompe pas, tu parle de reseaux telephoniques au vietnam ? si oui, ne t’en fait pas de souci, emmene ton portable le plus sophistique car le reseau local est assez moderne, 3 G - 4 G c’est vraiment nationale et dans certaines villes comme Hoi An et Hue, c’est wifi gratuit

Bonjour,

Le bi-bande est utilisé au VN.

Bonjour,

Un simple bi-bande suffit - j’ai un tribande mais je sais qu’il n’est pas nécesssaire… - quant au quadribande, on n’est pas aux Etats-Unis où je crois qu’li est finalement assez difficile de se connecter partout lol

Cordialement - Tigre de feu

Merci beaucoup pour cette information utile.

Merci aussi à Tigre de Feu dont j’apprécie les commentaires sages sur d’autres sujets.

Bonjour,

Est-ce que le Wifi est développé dans tout le pays ? je fais un circuit qui va de HCMV à HanoÏ et j’aimerais communiquer via Skype ?
D’autre part si j’achète une carte sim locale, est-ce que je pourrai téléphoner en France ? et quels sont les noms des réseaux vietnamiens ?
Merci beaucoup d’avance

Le wifi est disponible dans quasiment tous les hotels au Vietnam (parfois mais rarement, si on est trop haut, ça peut ne pas passer si il n’a pas de réplique pour le wifi).
Je te conseille mobiphone car c’est le seul opérateur sur lequel j’avais de la data.

Tu peux même téléphoner avec skype via cette data, la data n’est vraiment pas cher au Vietnam.

Sujets suggérés

Services voyage