Gtp.gr et ferries.gr

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois je consulte régulièrement le site de gtp.gr pour les horaires de ferries direction Piraeus-Sifnos. Je souhaite prendre un ferry lent dont le départ est à 7h25 le 7 juillet… Par la suite je me rends sur ferries.gr pour connaître le tarif de mes billets, je fais cette démarche à chaque fois.

Depuis quelques temps, le ferry que je souhaite prendre est indiqué chez gtp.gr (site officiel) mais par contre ne l’est plus chez ferries.gr… et idem pour mon jour de retour, c’est la première fois que je vois cela, qui peut me donner une raison à ça ??

En vous remerciant

Cordialement,
Ariane

Ce qui est le plus probable c’est que la compagnie de votre ferry n’a pas passe d’accord de vente avec ferries.gr
Gtp vous donne toujours le lien du site web de la compagnie maritime ou vous pouvez verifier horaires, prix et eventuellement reserver sans passer par un intermediaire.

Merci Lubiette pour cette réponse… j’ai aussi pensé à cela en premier lieu mais comme il y a environ 2 semaines ces mêmes horaires figuraient sur ferries.gr jet ceci depuis le mois de mars je suis surprise aujourd’hui de constater qu’ils n’y sont plus.

En vous remerciant

Cordialement

Ariane

Bonjour,

Je suis allée vérifier directement sur le site de la compagnie qui effectue la traversée Piraeus-Sifnos, le bateau que je dois emprunter figure depuis plusieurs jours avec une “pastille” rouge indiquant pas de disponibilités et à nouveau depuis ce matin il est “fonctionnel”… Pour info, à 1 mois du départ, apparemment pas toutes les liaisons sont confirmées et peuvent encore changer.

Cordialement,

Ariane

Sujets suggérés

Services voyage