bonjour,
auriez vous une (bonne) adresse de guest house à luang prabang (de préférence près du mont phousi) avec uin site internet ou une adresse mail permettant de faire une reservation directe ?
merci et bonne journée à tous
bonjour,
auriez vous une (bonne) adresse de guest house à luang prabang (de préférence près du mont phousi) avec uin site internet ou une adresse mail permettant de faire une reservation directe ?
merci et bonne journée à tous
Bonjour ,en février 2013 je suis restée 4 jours ici : Rattana GH , twins room + SDB avec eau chaude + TV + fan + internet GRATUIT + bananes à volonté sur les tables = 120000 kip . Bon PDJ sur place . Situé à 5 minutes du marché de nuit , la proprio parle très bien le français . (il y a des vélos à la GH )
Le mont Phusi n’est pas très loin à pied . Pour l’adresse = sorry je ne l’ai pas mais regarde sur le net tu la trouveras surement .
FLORA
Bonjour,
En février 2012 nous avons passé 4 jours inoubliables dans une guest house de charme, la Villa Chitdara , dans une rue calme de LP mais au cœur de la vieille ville et tout près de tout ce qui est à visiter. Et en plus, de certains balcons on peut voir la procession des moines. Les autres donnent sur le jardin…
Air conditionné, ventilateur, eau chaude et froide, TV/ cable, Mini Bar, sèche cheveux, fer à repasser, lecteurs DVD sur demande, bouteilles d’eau, dressing, café/thé, coffre fort. Petit déj inclus.
Les prix des ch doubles oscillent entre 33 et 40€ selon la saison.
L’accueil est absolument adorable.
On peut réserver directement sur leur site.
Nous rêvons d’y retourner un jour!
Cordialement,
Patou
Bonjour,
Quelle est ton budget ? (c’est mieux de savoir pour conseiller)
Michèle
bonjour,
c’est vrai que le budget est important: maximum 15 dolars .
bonsoir
Bonsoir,
Nous sommes aussi allés à la Villa Chidtara comme Patou.
C’est super mais beaucoup plus cher.
Michèle
je reviens juste de LP séjour à Villa Senesouk, super bien placée, tout ok, et wifi;
j’utilise les résa agaoda, mais ils doivent avoir un site weB
Bien à vous
Bjr pingouille
Des hotels et GH près de la poste en face du mont phousi (200m) y’en a pas mal.
Voir notre site pour adresse et infos
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html