Bonjour, nous allons ma femme et mon fils passer 3 nuits à Muang Ngoi ,nous cherchons un guest house de bon qualité , quelqu’un serait me donner quelques adresses sympathiques dans cette endroit ? Merci d’avance. Stéph.
Bonjour,
Nous avons dormi 2 nuits à la guesthouse “Lattanavongsa” à Muang Ngoi.
Très jolis pavillons individuels en bois local autour d’un jardin vert et fleuri. Très propre et confortable.
Cette guesthouse est proposée sur le site “Booking”.
Bonne recherche et bon voyage.
Michèle.
Nous avons passé 4 nuits chez M Sailom dans un bungalow sur pilotis, vue sur la rivière ,très propre ; moustiquaire et bougies dans la chambre , hamac sur la terrasse . Nous avons adoré , en 2006 2 dollars la nuit et pas d’Internet à l’époque nulle part dans ce village , mais quel souvenir merveilleux !
Bjr
Nous avons couché au Saylon GH sur après le débarcadère, chalet en bois, très sympa
Mais il y a de très nbr GH dans le village, vous n’aurez aucun pb de couchage
Tout dépend si vous voulez marcher ou pas depuis le débarcadçre
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
Salut Steph,
comme Michèle, je te recommande la Lattanavongsa Guesthouse, qui propose des chambres propres de différents standings.
Elle se situe quelque peu en retrait de la rivière (donc au calme), et possède un agréable jardin central (délimité par des obus-désarmorcés- datant de la guerre du Vietnam !).
Pour profiter de la vue directe sur la Nam ou, il te suffira de prendre un verre à l’une des nombreuuses terrasses des bars-restos de Muang Ngoy.
Olivier
Levanthana Guest House a l’arrivee A gauche belles chambres dans petit jardin 20$