Guest house Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour!

Une idée d’une guesthouse à me recommander pour mon arrivée à Bangkok ou je resterai 3,4 jours?

j’ai reperé le quartier de Kao San Road bien connu, je recherche quelquechose ds le coin.

voyage prévu en nov, dois je réserver la guest house depuis la france ou pas forcément?

merci de vos bons conseils et bons plans.
Emilie.

Bonjour
En effet, dans le quartier de Kao San, et aussi Rambuttri, dans le même périmètre, il y a une foultitude de possibilités d’hébergements à tous les prix
Comment vous répondre alors qu’on ne connait ni votre budget, ni vos souhaits de confort, ni combien vous êtes ?
A mon avis, pas besoin de réserver pour novembre, à moins de trainer plusieurs valises
Laissez-vous déposer par votre taxi, puis baladez-vous
N’hésitez pas à demander à voir les chambres et les salles d’eau, les gérants ont l’habitude
Ca évite les mauvaises surprises du genre pas de fenêtre, ou fenêtre au-dessus d’un bar bruyant jusqu’à 4h du mat

merci Fomec pour les infos!
en effet un peu de précisions facilite les réponses :wink:
je serai seule, sac à dos, et budget pas illimité, j’envisage 750 euros pour 3 semaines, avec itinéraire classique, BKK vers le nord et des étapes ds les anciennes capitales pour arriver à Chiang Mai (tout ça en environ 10/12 jours). Bouger ensuite vers les iles et me caler tranquille pour profiter et me reposer avant le retour à BKK pour le vol retour en France.

Bonjour

Pour rester sur votre premier message, je peux vous conseiller le New Siam II, tout au bout de la rue Rambuttri, près du fleuve

Pour 3 jours à BKK c’est bien, car petite piscine pour la détente au retour des visites, chambres correctes, et bon petit dej
A partir de là, il est facile de rejoindre tous les incontournables de la ville, les taxis pulullent, ou alors déjà, les petits bateaux-navettes à prendre sur le fleuve proche pour quelques bahts, très sympa : par exemple pour aller au Wat Arun

J’ai beaucoup aimé le Bella Bella Riverview…un peu moins cher que le New Sam…le Flapping Duck est encore moins cher, mais ambiance routard assurée…

Bonjour
le bella bella n’a pas de piscine ! J’avoue que c’est appréciable à BKK

Hello Emilie , ma réponse sur ta messagerie perso …Térima Khasi .

Cachotteries !
:-))))

Bonjour a tous , salut Fomec , non pas de cachotteries de ma part mais c ’ est vrai que j ’ ai pour habitudes de répondre en messagerie privée , car je joins souvent des liens a mes messages et j ’ ai peur que ceux-ci soient effacés par le modérateur ! No pub , comme tu le précises parfois . Et j ’ apprécies toujours tes réponses envers les futurs visiteurs de ce beau pays , qui sont pertinentes , complètes , et précises , amicalement …Térima Khasi .

Sauf quand je fais le petit fou comme aujourd’hui
Mais c’est lundi, faut egayer cette nouvelle semaine pour ceux qui bossent pour les retraités
:wink:

Merci Maya40230, Skippy et Terima Khasi pour vos infos!
je réfléchis aussi à la piscine à BKK mais est ce ultra nécessaire? confortable surement!

Bonjour
Je vous assure que c’est vraiment très appréciable après une journée de visites dans cette ville magnifique mais épuisante !

Bonjour a tous , je confirme les propos de Fomec car un petit bain enfin de journée c ’ est le top . Eh oui Fomec ! je travaille dur pour payer ta retraite , mais pas cette semaines ( congés ) …Térima Khasi .

Désolé mais… en congés payés, forcément tu cotises pareil… pour moi
Merci encore
:-)))

Bonjour a tous , oui Fomec tu as raison , pendant mes congés payés ma cotisation est identique mais confortablement installé sur le hamac de ma terrasse l ’ effort est moins pénible ! J ’ étais ( il y a 5 mn ) entrain de répondre a notre ami Atola et quand j’ ai posté mon message une indication est apparue comme quoi le modérateur l ’ a a nouveau éffacé …définitivement j ’ espère ! Bonne fin de journée a toi …Térima Khasi .

Ah ben voilà, sont quand même un (tout petit) peu réactifs ici pour détecter les anomalies
C’est mieux que rien et ça permet de se défouler un peu

Moi le hamac il est tendu entre le cerisier et le prunier mais il fait bien aussi chaud que sous les tropiques ne t’en déplaise

A la tienne !

profitez bien des hamacs et des beaux jours sous le soleil les vacanciers :slight_smile:

Rien n’est "ultra necessaire " nulle part, mais à prix raisonnable, comme d’autres l’ont dit , c’est délassant et rafraichissant, après bien entendu , c’est un choix perso, mais comme tu nous a demandé … J’ai pris une seule fois une chambre sans piscine, je l’ai amèrement regretté .

bonjour
je serai également intéressée par un logement avec piscine donc les bonnes adresses sont les bienvenues
nous y serons en Mars prochain pour 3 nuits avant de partir pour Chiang Mai ou nous envisageons de rester 4 nuits puis ensuite départ pour Koh Samui 6 nuits avant notre retour sur BKk et la France
je suis preneuse de toutes les infos notamment sur les excursions dans le nord il y en a beaucoup et on s y perd … Sachant que nous ne souhaitons pas faire de trek mais plutôt allier culture et nature
Merci d avance
Pat

Bonjour
Une idée de budget ?

entre 30 et 50 euros …
un peu plus si ça vaut le coup!!

Bonjour

Le NEW SIAM II à Rambuttri

Pour se faire plaisir : le MAI SIAM à Mae On

A Maenam, le HARRY’S BUNGALOWS

Voir Google pour les sites

a Fomec
merci pour l hébergement
j avais vu le new siam2 qui a de bonnes critiques trop tôt pour réserver…je vais voir les autres …
des infos sur ce qui est à faire et avec qui?? Sur chiang Mai

“”"]des infos sur ce qui est à faire et avec qui?? Sur chiang Mai["""

Bonjour
A voir et à faire à CM et sa région ?
Ouh la quelle question ouverte !
Trop de réponses possibles

Tout va dépendre, comme d’habitude, de vos attentes, de vos goûts, de votre budget
Le membre Alek (Romain en thaï), qui habite pas loin de CM pourrait vous répondre mieux que moi
Poutr notre part, nous avons vu quasiment tous les temples dans le “carré”, et à l’extérieur, des musées, passé uje soirée au Khum Kantoke, monté Doï Suthep, au Doï Inthanon, vu les sources chaudes de Sam Kamphaeng, le village d’artisans de Bosang, nous avons fait en scooter la petite boucle par Maerim et Samoeng, la grande boucle par Mae Chaem, Mae Hong Son, Paï, Mae Taeng (et bien plus) en voiture de loc, nous avons passé près de 10 Jours à Mae On au Maï Siam Resort en visitant les environs, c’était magique.
Nous avons aussi fait la boucle par Chiang Dao, Thaton, Chiang Rai, Doï Thung, Mae Saï, Chiang Saen, Chiang Khong, Chiang Kham, Phayao, Nan, Phrae, et Lampang en voiture de loc, bref, des trucs où il faut avoir son temps !

Vous voyez, le choix est énorme
Définissez vos priorités et on vous répondra mieux

Visites des temples du carré bien sur mais je pense que cela peut se faire seuls … Mais ma question se portait plutôt aux activités extérieures comme Doi Suthep , ballade avec les éléphants etc…sans trek
Allier le culturel et nature
je prend note du village de Bosang sachant aussi que nous ne restons que 4 jours sur place nous devrons donc faire des choix et essayer de voir les plus belles de la région répondant à nous goûts
quant au budget je ne sais pas ce que coûte ce genre d activités , vous pourriez sans doute me renseigner

Bonjour,
Je vous conseille Lamphu Tree House qui est à 5 minutes à pieds de Khao San road.
Vous pouvez aussi aller sur mon site backpackerhelper.com pour d’autres infos :slight_smile:

Bonjour
Là on est mal placés, car cela fait déjà plusieurs posts qui n’ont rien à voir avec le titre qui traite de GH à Bangkok
Dommage de perdre tout cela dans un sujet inapproprié
Vous devriez chercher un titre existant qui convient mieux et y reposer vos questions ou créer un nouveau sujet
Je reviendrai
Mais Alek (Romain en thaï) aussi, sans doute
En 4 jours, vous en vrrez et ferez un peu, mais ça passera si vite !

Deux demandes différentes dans mon post
merci pour les infos de guesthouses je vais créer un nouveau post pour CM
Pat

[quote]
Bonjour,
Je vous conseille Lamphu Tree House qui est à 5 minutes à pieds de Khao San road.
Vous pouvez aussi aller sur mon site backpackerhelper.com pour d’autres infos :](/citation]

bonjour
je confirme cet hotel est bien et j’y retourne en 2016
sinon voir aussi le navalai river resort
cdt

Sujets suggérés

Services voyage