Guest house familiale à Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, nous retournons enfin en Thaïlande au mois d’octobre, et je suis à la recherche d’une petite Guest house familiale à Chiang Mai, si possible avec une chambre pour 4 (nous avons 2 enfants). Bien évidemment nous cherchons un établissement simple, le but pour nous étant d’être au contact de Thai
Nous avions trouvé la PHU WIANG GH mais elle est complète . Par avance merci de vos retours !

Passez une nuit à Maewin là il ont des chambres/bungalows familiales :

http://www.plernmalee.com/contact.php

la patronne angophone est géniale ( peut vous aider pour le transfert de CM en taxi pas cher, c’est à 50 km en lisière de jungle, sur la rivière et en face d’un camp d’éléphant).
Je parie que vos gosses adoreront.

Cdt

C’est de la pub, j’assume je recommande ++, mais la patronne du GH est Thaï, et j’ai aucun lien ou accord (je le jure) avec elle à part que depuis que ma femme m’a viré de la barraque, c’est à 2 km je vais squatter ponctuellement ou plus longtemps pour pas cher dans un de ses 2 GH du village, et moi j’adore et tout es visiteurs aussi lol.
C’est très rarement plein (sauf Songkhran) et 50% des touristes qui y dorment sont des Thaïs

…à tous pour vos retours!
Finalement nous avons choisi la BAAN RAO CHEZ NOUS :slight_smile:

Bonjour,
pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de la GH Bean rao chez nous? On compte partir en thailande avec nos 2 enfants qui auront 5 et 1 an1/2 en fin d’année. Avez vous d’autre idées de logements à nous conseiller? Des lieux à voir? Merci
Angelique

Sujets suggérés

Services voyage