Bonjour à tous, nous retournons enfin en Thaïlande au mois d’octobre, et je suis à la recherche d’une petite Guest house familiale à Chiang Mai, si possible avec une chambre pour 4 (nous avons 2 enfants). Bien évidemment nous cherchons un établissement simple, le but pour nous étant d’être au contact de Thai
Nous avions trouvé la PHU WIANG GH mais elle est complète . Par avance merci de vos retours !
Passez une nuit à Maewin là il ont des chambres/bungalows familiales :
http://www.plernmalee.com/contact.php
la patronne angophone est géniale ( peut vous aider pour le transfert de CM en taxi pas cher, c’est à 50 km en lisière de jungle, sur la rivière et en face d’un camp d’éléphant).
Je parie que vos gosses adoreront.
Cdt
C’est de la pub, j’assume je recommande ++, mais la patronne du GH est Thaï, et j’ai aucun lien ou accord (je le jure) avec elle à part que depuis que ma femme m’a viré de la barraque, c’est à 2 km je vais squatter ponctuellement ou plus longtemps pour pas cher dans un de ses 2 GH du village, et moi j’adore et tout es visiteurs aussi lol.
C’est très rarement plein (sauf Songkhran) et 50% des touristes qui y dorment sont des Thaïs
…à tous pour vos retours!
Finalement nous avons choisi la BAAN RAO CHEZ NOUS
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de la GH Bean rao chez nous? On compte partir en thailande avec nos 2 enfants qui auront 5 et 1 an1/2 en fin d’année. Avez vous d’autre idées de logements à nous conseiller? Des lieux à voir? Merci
Angelique