Guest house sur Delhi

Forum Inde

Bonjour,
Quelqu’un pourrait il nous donner l’adresse d’une guest house sympa sur Delhi? On voyage avec notre fille de 12 ans mais elle a l’habitude de voyager,nous sommes déjà allés dans plusieurs pays d’Asie.
On est tentés par Old Delhi. Quand pensez vous?
Merci

nous revenons de delhi
nous sommes restés 3 nuits :TREE OF LIFE, dans le quartier de Saket, 5 mn à pieds du métro qui vous emméne au coeur de la vieille ville;
cet endroit est très calme, les chambres sont grandes, propres et bien équipées, l’accueil est charmant, les petits déj parfaits, les restos tout à côté
c’est l’un de nos coups de coeur en indes (il n’y en a pas eu beaucoup…)

bonjour, nous revenons de delhi avec nos filles de 12ans
on a loue une chambre a anoop hotel 1300 rps pour une triple deluxe qui n’est pas tres deluxe mais c’est l,inde !
propre eau chaude bon lit et au coeur de paharganj
on a demande une chambre opposee au cote rue et y a la clim et c’est calme
parfait pour un sejour d’1 ou 2 nuits mais pas plus

Bonjour j’ai passé 2 nuits au Lord’s Hotel. Rien de formidable si ce n’est qu’il est à 2 pas de la gare. Relativement propre et personnel correct. Je ne me souviens plus du prix mais raisonnable (pour Delhi) dans mes souvenirs.

Lord’s Hotel
51 main bazar Pahar Ganj New Delhi
Tel : 23588303, 23562172, 23585342
email : info@thelordshotel.com

le site web ne fonctionne plus alors envoyez un mail avant toute chose!

Bonne route

bonjour, j’ai passé quelques nuits dans la life tree bed and breakfast, bon rapport qualité, prix, une équipe très sympa, c’est propre, sécure, au calme et nous avions une grande chambre triple bien pratique. le quartier est très agréable, à côté d’un marché et d’une rue commerçante avec plein de restos et près du métro, voir leur coordonnées et leur prix sur mon blog, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/05/quelques-bonnes-adresses.html
et bon séjour

Bonjour,
Merci a tous(tes) pour vos réponses.
Cordialement,

Bonjour, est ce que quelqu’un connait le HOTEL HARI PIORKO svp?
Merci

Wow! A 60 euros la nuit, j’espère que c’est bien… Vous avez des sacs a dos en platine les amis… lol

Sujets suggérés

Services voyage