Guesthouse à Auroville

Forum Inde

bonjour, je cherche un ou plusieurs guest house sur auroville adresse et surtout les prix le plus récent possible je vous remercie a tous

Voici l’adresse d’un site qui peut vous aider.Alain

Slt

Je te conseille la Bobby guest house
Qui est une guest house tres propre et indépendante
Il s’agit d’une ancienne maison les Proprio bobby et andré vive a coté maintenant La cuisine y est donc en acces libre

Elle se situe juste un peu derrière la German backerry

merci pour votre message pourriez me donner le prix de la chambre merci denis

merci pour votre message mais il manque l adresse du site pouriez vous me le donne merci a bientôt denis

questhouse le rêve bleu tenu par une française dynamique super ambiance on y était en janvier 2013
va sur le site internet tu verras les photos des chambres
Compter 800 roupies la nuit sans la clim. Bien située
Elle peut t’envoyer le taxi te chercher à l’aéroport de chennai cà coûtait 2500 roupies.

Le prix est de 500 rs

Je prepare une google map pour faciliter tout cela Loin d’être fini J’y est pointé précisément la bobby guest house
Mais pour le chauffeur ou demander votre chemin demander la german backerry c’est vraiment plus simple

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=201391983284075977181.0004e1b4bc2c1094780e0&msa=0&ll=12.017243,79.802075&spn=0.00265,0.004431

Désolé, j’ai été trop rapide et j’ai oublié l’adressehttp://www.aurovilleguesthouses.org
Alain

Bonjour, nous aussi nous recherchons une ghest house à Auroville, de préférence avec avec 2 chambres pour tout le mois de décembre, voire plus. Nous sommes 4 amis désireux de séjourner un moment à Auroville. Personnellement, j’aimerais découvrir ce lieux où a vécu mon frère aîné durant plus de 13 ans ; un pionnier aurovillien des années 70. Si vous avez des connexions sur place, merci de m’en faire part

bonjour,
en cherchant une guest house independante et tranquille a auroville, je suis tombé sur votre message.
j’ai alors essayé de trouver l’emplacement sur google map, mais le lien que vous donnez n’est pas accessible et je n’est pas trouvé de “german bakery” sur google map. auriez-vous d’autres indications a me donner… ?
j’ai l’intention de rester plusieurs mois, ce guest house (avec une cuisine disponible) me semble une option a visiter !
merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter
fred

bonjour,
je vais a auroville bientot pour plusieurs mois
même si votre voyage date un peu, auriez-vous des adresses a me donner pour des guest house a petit prix
merci
fred

Sujets suggérés

Services voyage