Guesthouse a Mamallapuram mi fevrier

Forum Inde

bjr, je voudrais savoir si vous connaissrz un bon guest house a mamallapuram

bonjour,
au mois de novembre je suis allée à la siva guesthouse, propre et tres bien située
rien à redire
Mariejo

oui merci ,combien la nuit ,et l’adresse exacte si vous l’avez merci

sivaguesthouse@hotmail.comil me semble 600 rs max la nuit

j’en connais une tres sympa à Trichy , accueil chaleureux, tres familial, à 1200rs petit dej compris
Mariejo

Bonjour

Nous revenons mon ami et moi de 15 jours en Inde du sud

A mamalipuram, nous avons séjourné à la Sri Harul guesthouse, une de nos meilleures expériences d’ailleurs, chambres simples et propres mais celles avec balcon sur la mer sont très agréables avec un très bon rapport qualité prix.
Je déconseille celles au RDC, plutôt bruyantes. Le jeune gérant est très sympa et sur le toit, le good luck café propose des ptits dej délicieux! Possibilité de déj ou dîner et de se poser pour bouquiner, superbe vue.

Pour boire un verre à côté, le bob marley restaurant!

Bon voyage!

Hello en aout 2012 je suis allée à Vonodhara chambre avec fan / tv = 750rps située près du restaurant Nautilus .

Par contre je vous DECONSEILLE d’acheter quoi que se soit chez PONNI ARTS( pas loin de là en allant vers la plage ) = des voleurs et malhonnêtes . Ma cousine et moi avons achetés des belles statues en pierre qu’il devait ns envoyer …

Résultat mal emballées et arrivées cassées = N’a JAMAIS rien voulu savoir avec photos comme preuves à l’appui ( j’ai téléphoné à la police de ce bled …Mais elle s’en fou complètement ; plusieurs appels échangés et juste bla bla de sa part je vs enverrai d’autre …

Faites très attention .A bon entendeur …CIAO

FLORA

L’an dernier je suis allée à siva guest house, propre et agréable. Bien située. 300 roupies la nuit par personne (nous étions 2)
Je pars le mois prochain et j’y reste 2 ou 3 jours avant de commencer la descente vers le sud.

Bonjour à tous et toutes Après avoir passé 15 jours extra dans le Rajasthan fin janvier /début février 2013 ça m’ a donné l’envie de visiter le sud .Donc qui pourrait me donner des tuyaux pour visiter ce coin là ? Mon idée est d’aller dans le Kerala ,passer quelques jours sur ces fameux bateaux en osier, et ensuite aller dans une réserve naturelle voir les tigres à dos d’éléphants . 1) Est ce que c’est possible à faire ? 2) Les distances entre ses sites ? 3) Est ce qu’il y a vraiment des parcs intéressants pour ça ? Ou c’est le safari du zoo de Vincennes ? 4) travailler 1 journée dans un jardin de thé et/ ou une rizière.
Est ce que c’est possible aussi ?

En tout je voudrai y passer 15 / 7jours à la même période D’avance merci à tous pour vos réponses pleines de bonnes idéesAmicalement Jean

Sujets suggérés

Services voyage