Bonjour je pars pr les philippines en décembre pour 2 mois 1/2 je recherche un gh ou hotel pr les 1eres nuits a Manille jai lu que le chill out et le friendly sont bien mais jai une peur panique des punaises de lit (bedbug). Notre budget pour une chambre double entre 20 et 30 € la nuit merci de me faire partager vos expériences.
Bonjour,
La Chill Out Guesthouse est vraiment sympa et bien située. J’y ais séjourné et je n’ai pas eu de problèmes, que ce soit avec les bedbugs ou autres …
Je ne peux que te conseiller d’aller là bas !
Bonjour Merci Bcp je pense qu’on va réservé la bas merci LaraBtt
bien située dans le quartier ( Remedios ) avec restos coréens en abondance petit marché aux fruits et légumes à 250m et le front de mer à proximité .
Seul inconvénient, un peu loin de l’airport et avec changement si on prend un jeepney, 3/4d’heure de trajet environ ou 1/2d’h en taxi .
Hello merci pour vos messages je suis allé sur le site et les chambres aircon et sdb privée sont à 30€ j’ai lu aussi que le Friendly’s gh est bien aussi j’ai vu sur le site que les chambres de même catégorie sont qd même moins cher 23€. Des avis sur le Friendly’s ? DES AVIS SUR les chambres sup du Chill out ? Merci
asszez vastes , clean et sutrout le WIFI passait très bien dans la chbre, ce qui n’est pas le cas partout . Par contre la SDB était correcte sans + .
Un autre avantage du Chill Out, on peut se faire le petit dej sur place et on dispose d’une cuisine commune : pas si fréquent .