Je cherche des guesthouses (50 euros par nuit avec ou sans petit dejeuner), pour 2 personnes pour la periode du 11 au 23 fevrier. A pondicherry, mahabalipuram , et chennai.
Merci de me renseigner
si vous connaissez un chauffeur sympa pour visiter la région, merci de m’indiquer ses coordonnées.
A bientot j’espere
britte
grandcaribou2
Je le dis en souriant, mais je crois être assez proche de la vérité: votre budget de 50€ la nuitée est trop cher pour une véritable guesthouse.
Pour ce prix vous êtes plutôt dans dans la catégorie hôtel supérieur.
britte3
Je voulais dire 50 euros maxi pour 2 personnes avec petits dejeuners et diners
britte4
ceci dit si mes souvenirs sont bons sur Pondi; les guesthouses sont pas toujours bon marché!!.
goviller5
Bonjour,
je suis allé 5 fois sur Pondy en famille. Je peux te conseiller Swades Guesthouse qui te proposera voiture et chauffeur, scooter, vélo…
Tarif vers 13 € en chambre double.
Quartier musulman trés calme au centre de Pondy mais proximité de la mosquée (on s’y habitue !)
Sur Mabalipuram tu as de nombreuses guest h.Selon la saison tu peux ne pas reserver d’avance et voir sur plce celle qui te plait le mieux.
Si tu veux d’autres renseignements (visites…) n’hesite pas en MP.
J Pierre
goviller6
J’ai oublié de te dire que des amis partent en janvier et on trouvé une agence qui semble pas mal sur Chenai . Proposition de circuits a la carte avec chauffeur pour un tarif trés raisonable. mjtoursandtravel.com
Anonyme7
A pondi il y a nila guest house dans le quatier francais
Très agréable et bien situé
stopinette98
Salut goviller,
Je cherche une famille ou loger
sur Pondi. Tu dis avoir logé dans
5 familles, peux tu m’en conseiller?
Merci beaucoup,
Sarah.